المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Aziz aziz من Agadir
مند 8 سنوات 4 778

Avis opel astra cosmo 1.7 cdti 130

Bonsoir chers
amis,
je vous prie de me donner votre avis sur Opel astra cosmo 1.7 cdti 130!avantages et inconvénients ainsi que le prix des pièces rechange...merci infiniment

0 إعجاب
6 الردود
Aziz aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 18)

J'attend vos réponses lah ijazikom b alf khiir

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Voiture superbe a mon avis.
consommation raisonnable.
pièces :
disponibilité : ça va
prix : cher
les + : bonnes options, tenue de route parfait, confortable, et fiable.
les - : pièces de rechange un peu cher, 5éme vitesse très faible, acceleration un peu faible grace a son poids surtout si elle est chargé.
elle reste super voiture pour moi
bonne chance.

Aziz aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 18)

Merci bcp sdi youssef pour ta réponse. en comparaison m3a golf 6 tdi 105.chkon li 7san.franchement..dir b7al ila nta li radi tchri.chkon fihom t5tar.!

Aziz aziz من Agadir
مند 8 سنوات ( 18)

Une comparaison entre golf 6 tdi et Opel astra cosmo.laquelle choisir?!!.merci infiniment

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Cette voiture elle est bonne avec un joli design
consommation raisonnable
prix de pièces de rechange : disponibles mais un peu cher.

ce fameux 1.7 cdti a connu pas mal de problèmes surtt au niveau du fap et de la vanne egr. le moteur un peu bruyant

enfin il ne faut pas oublier que cette voiture est très lourde donc vous ne sentirez pas 130 ch.

sinon pour les nouvelles astra à partir de 2017. elles sont superbes (meilleur confort et tenue de route. seul la golf la dépasse. au fait la golf c'est la référence dans cette catégorie )

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour comparer la golf et l'astra, la Volkswagen golf l'emporte, elle est meilleure avec sa tenue de route et plus performante je dirai, plus légère et son régime est parfait.
et elle est plus demandée sur le marché

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×