Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    2 962

Honda accord diesel

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis les amis, sur la Honda Accord Diesel 2.2L I-CTDI, et surtout, aussi des informations les frais annexes (assurance, vignette, Pièces de rechange...) sur les modèles entre 2006 et 2008. Merci.

0 إعجاب 4 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

La japonaise Honda, surtout le modèle Accord est un succès au niveau mondial, ce denier a remporté des prix de l'Amérique jusqu'à l'Asie ! c'est vrai que la motorisation i-CTDI, est moins économique que ses rivales : DCi, TDI, HDI, ... mais sa puissance et sa nervosité a une bonne réputation a ne pas négliger !! Le seul problème de la Honda, c'est la rareté de ses pièces de rechanges en occasion ! mais par contre en neuf, c'est disponible chez la maison et les revendeurs du pièces-auto : RIAPA et RICAPA

Membre
منذ منذ 11 سنة   111

Salam We ila derena une comparaison entre honda accord et toyota avensis de même année chekoune li hessen Et merciii

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Hmm ! en réalité, la haut de gamme Toyota Avensis 2008 D-4D est plus supérieure que la Honda Accord 2008 i-CDTI ! elle la dépasse dans plusieurs points : options, confort, motorisation, ... Mais, a cause d'un design raté de l'Avensis, pour moi je vais choisir la Honda Accord ! Une voiture est une question feeling quand même :)

Membre
منذ منذ 11 سنة   111

Oui tout à fait d'accord, TOYOTA top dial top mais design dialeha na9ese (avensis, auris, corrola (l'ancien modèle)....) pas comme honda et meme Renault et Peugeot

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب