المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات 4 555

Musique bluetooth - ford fiesta

Bonjour,

je viens d'acheter une Ford fiesta 2009 avec bluetooth, ca marche très bien pour les appels mais je n'arrive pas à écouter la musique depuis le téléphone.

quand je mets la musique sur le tel, ca me marque que c'est via bluetooth mais je n'entends rien sur le poste radio.
est-ce qu'il s'agit d'un souci de configuration ou c'est simplement impossible.
et autre point, je croyais que toutes les fiesta avait un port usb mais je ne le trouve pas sur celle ci :(

merci par avance les amis

0 إعجاب
8 الردود
Drismar من Casablanca
مند 10 سنوات ( 13)

Et en fait, la reconnaissance vocale ne fonctionne pas non plus j'ai l'impression.
quand j'appuie sur le bouton (sur le coté qui sert aux signales) rien ne se passe.

merci encore :)

من
مند 10 سنوات ( 390)

3ndak tkoun na9es sawt dial mosi9a f tel, hit ila n9estih kitn9es ta f tomobil, bnisba l had machakil me3roufin f fiestat l9dam khasek tdiha l la maison ghadi ydiro mise a jour lsysteme bach mayb9awch had lmachakil awla hak dirha rasek mais nta mochkila ma3ndkch cable usb mouhim an3tik tari9a w safi https://www.youtube.com/watch?v=ugdE9RviYvM

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
machi ayi tomobile fiha bleutooth taykhdam fiha 7ta musique
kayne rire 3la 9bale itissale safi

achmn version hadi trend ???

من
مند 9 سنوات ( 50)

3ndi meme probleme bluetooth kaykhdam que pour les appels mais music non.. kayn chi wahd y9dr yfidna ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Achmn version l3andake
7ite machi ayi wa7da fiha bluetooth darori khasso ikhadame musique

Zinedine من Beni mellal
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour les amis.
pour les gens qu'ont ce même problème de bluetooth qui ne lise pas la musique sur Ford fiesta...
est ce que vous avez trouvé déjà une solution (sachant que j'ai une fiesta équipé de bluetooth et commande vocale...)

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Up

t'as pas cherché sur youtube ?

Mohamed assurances من Azrou
مند 5 سنوات ( 52)

Salam. le même problème kan andi f Ford focus mais wahd nhar khdem raso. f lawal tayhsabni chi fusible li thr9 wlla thrk m'en blasto.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×