المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Accident

Bonjour,
je viens d'avoir un accident, une Dacia step ways 2019 tt options 170 000. je suis assuré tous risques. l'expert est entrain de voir réparation ou dédommagement puisque le châssis est touché et le devis de réparation s'élève à 70000 dhs. j'ai besoin de votre aide pour comprendre le calcul de la valeur de ma voiture en cas d'indemnisation en sachant que ma voiture était en très bon état. merci

0 إعجاب
1 الردود
عبد الرحمن من Fes
مند 6 أشهر ( 97)

En cas d'accident avec un châssis touché et des réparations coûteuses comme 70 000 dhs pour votre Dacia stepway 2019 assurée tous risques, l'expert va généralement évaluer la valeur de votre voiture avant l'accident (valeur à dire d'expert, ou vade) en se basant sur la cote du marché, l'état général du véhicule et son kilométrage. si le coût des réparations dépasse cette vade ou si le véhicule est déclaré économiquement irréparable, votre assureur vous proposera une indemnisation basée sur cette valeur, déduction faite de la franchise et éventuellement de la valeur de l'épave si vous la conservez. il est important de vérifier que la vade proposée correspond bien à la valeur de remplacement de votre véhicule sur le marché de l'occasion pour un modèle similaire en très bon état.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة