المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Benmohammadi من Kenitra
مند 11 أشهر 2 556

Avis sur cette voiture

Bonjour,

je suis intéressée par l'achat d'une voiture neuve et la Chery tiggo 4 a retenu mon attention mais je souhaite savoir si réellement c'est une bonne voiture et pourquoi , elle n'est pas homologué en europe?
merci de l'avis de connaisseur

0 إعجاب
5 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 11 أشهر ( 4 724)

Hello,
si elle n est pas homologué en europe alors que c une essence ça veut dire qu elle ne répond pas au norme de la la sécurité ncap. a savoir a 50km/h les dégât peuvent être graves pour le conducteur, passager ou piétons, la voiture n en parlant pas :)))
le design est bien réussi mais j éviterai tant qu elle n a pas fait tt ses preuves et on peut rajouter a cela le prix et la disponibilité des pièces

Amri simo من Casablanca
مند 10 أشهر ( 7)

La Chery tiggo 4 pro existe belle et bien en europe et réalise de très bonne vente en italie sous le nom de dr 4.0 et dr 5.0 appartenant a la marque dr automobile

Amri simo من Casablanca
مند 10 أشهر ( 7)

La Chery tiggo 4 pro existe belle et bien en europe et réalise de très bonne vente en italie sous le nom de dr 4.0 et dr 5.0 appartenant a la marque dr automobile

Amri simo من Casablanca
مند 10 أشهر ( 7)

La Chery tiggo 4 pro existe belle et bien en europe et réalise de très bonne vente en italie sous le nom de dr 4.0 et dr 5.0 appartenant a la marque dr automobile

Amri simo من Casablanca
مند 10 أشهر ( 7)

La tiggo 4 est une une très bonne native au Nissan juke, Jeep renegade, 500x, duster ....
qualité de finition intérieur meilleur , confort a bord et sur route , motorisation souple et boite fluide....
garantie 5 ans ou 150000km ce qui prouve le sérieux de fabrication de ce véhicule
sur youtube vous trouverez l'essai complet..

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×