المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Imad imad من Tanger
مند 12 سنوات 978

Me chercher une solution

Je roule avec un golf 4 a vrai dire elle est parfaite y a rien a dire mais actuellement j ai besoin d une voiture grande .vue mes enfants j ai pense a passat de 2007 ou 2008 ca depend je me demande si j ai bien choisi ou non .parce je met en consideration les piece de rechange fiabilite consommation ........ vous en dites quoi si vous avez une autre idee 'aidez moi svp et si qqu un veut vendre une passat je serai ravi de me repondre ..ou s il y a une voiture qui peut repondre a mes besoin je vous entend

0 إعجاب
6 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Salut m.imad, pour la vw passat, ses pièces son bien sur chères vu qu'elle est une allemande, mais tu ne sentiras pas une grande différence vu que t'en dispose d'une de la même nationalité.. ce que je peux te conseiller, c'est de prendre la 1.9litres, vu que la 2.0litres à des injecteurs très fragiles et pour les remplacer sa coûte un peu chère ( aux environs de 10000dhs l'un )

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Oui un très bon choix la Volkswagen passat tdi, tu cherche a faire une reprise ou la vendre et puis acheter la passat?

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Passat super et confortable et familiale je te conseill de prendre les new model 2007 sa sera mieu et son prix ossi ou bien tu pourrais changer achet une Audi a4 c mieu

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Oui marwane a proposé la meilleure dans sa catégorie : l'audi a4, c'est presque le même prix que la vw passat !

a toi de voir maintenant :)

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

L'audi a4 est sa concurente numéro 1.

bon si tu veux opter pour la vw passat, prends la 1.9l davantage.

Med ilius من Al hoceima
مند 12 سنوات ( 9)

Slt laisse moi ton numéro si tu veux vendre la tienne! e_mail [email protected]

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×