المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات 664

Nouvelle opel corsa 2020 essence

Salam, svp li 3ndou corsa essence 2020 jdida yjawbna, wach c'est normal tkoune une legzre accélération bach katbrek 3la l'embrayage ? de 800 tour minute a 1200 t9riban, swlt fla maison galouli normal cest le systeme daide de demarage en cote qui fait ca, swelt mechancien gali cest pas normal, alors si vous pouvez m'aider merci beaucoup.

7 إعجاب
18 الردود
Hicham من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 1 040)

Salam
bghiti tglol fach kthaz rajlak 3la l'embrayage kathas fhal la voiture kataccelerer bohadha ?

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Laa ghir kandemarha mazala wa9fa et point mort flvitesse kanbrek 3la embrayage katksiri chuia bhal la brkti chuia 3la accélérateur aussi

Hicham من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 1 040)

Non machi normal

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Ok merci bcp cher 3bdek fikra chnou mouchkil hit la maison galou liya c'est normal.

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam
c tt a fait normal a khouya c un aide de demarrage en cote kif 9alik f la maison, had l option normalement t9dar t activiha ou desactiviha chouf le livret du bord

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Merci beaucoup chef tu me sauve la vie j'étais vraiment inquiet

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Had le mode rah kayn meme sur Opel astra

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Oui mais makntch fahem 3laach z3ma dik l'accélération kayna tsahbli chi mouchkil dial embrayage

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

La koun hani khouya younes ma kayn hta chi mouchkil, et je trouve que c bon comme option surtt pour les nouveaux conducteurs

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Merci bcp rebbi ykhlik.

Hicham من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 1 040)

Je suis désolé mais c'est pas ca le fonctionnement de aide en démarrage en cote
l'aide démarrage en cote maintient le freinage pendant environ deux secondes une fois que le conducteur a enlevé son pied de la pédale de frein.

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Saraha wllah mab9it 3areef :(

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

J'aimerai bien chi whd ykoun 3ndou la meme voiture ydir le test pour, en tout cas merci tousnppur votre aide.

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Je viens de remarque que ana had legere acceleration cest seulement en etat d'arrêt (rwayed wa9fin) sinon tt est normal quand la voiture roule

Tarik من Fes
مند 3 سنوات ( 297)

Raha normal akhoya 7it nouvelle corsa fiha had le système 7ta f diesel

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Ok lah yhfdek choukran bzzaf a khouya.

Younes benachour من Sale
مند 3 سنوات ( 13)

Mais 3lach sale7 had system, dial taccelerer rasha, en etat d'arrêt, je vois pas saraha l3ala9a m3a aide de demarage en pente, en tout cas merci a tous pour vos réponses.

Hicham من Mohammedia
مند 3 سنوات ( 1 040)

Salam ch7al la consomation dialha ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×