Salam o3likom alikhwan sba7kom mabrouk chi ifada lah yjazikom bikhir bkhossos voiture vitesse automatique ou bien vitesse manual li brit n3raf fin li 7ssan fihom 7it brit nakhod vo...
Bonsoir tous le monde ..aider mois pour sélectionner une voiture essence entre ces trois (jazz,polo et fiesta) D'après vos qu'elle la meilleure en se qui concerne fiabilité moteu...
SALAM CHER AMIS BGHIT N3RAF MA3LOUMAT 3LA HONDA JAZZ FIMA YAKHOSS CONSAMATION DIYALHA SACHANT MODEL 2004 WACH PIECE DIYALHA MOJODIN WRKHASS? LAH IR7AM LWALIDIN
salamo alaykom ikhwan chno dawr dyal catalyseur f clio dci 2 ? ch7al taman dyal huile frein o dyal volant assisté qualité/ prix mazyana ? chukran ala mosa3ada dyalkom
SALAM ALKHOUT ALLAH YJAZIKOM BIKHIR BIKHIR NAKHOD TOMOBIL ESSENCE TOYOTA AURIS KAT3JBNI OKAN9ALAB 3LA TOMOBIL WAS3A CHWYA OTKON ESSENCE O CONSOMMATION MZYANA WACH AURIS BN CHOIX AW...
d'après vos expèriences mes amis, quels sont les bonnes pratiques de conduite qui sont plus économique pour la mècanique et et pour la consommation de l'essance du voiture.
salam est ce qu il ya une personne qui peu nous faire une comparaison entre 206 modèle 2002 et logan 2007 avec un budget de 60000?
Salam débutante dans la conduite,j'ai besoin de quelques conseils pour apprendre à passer avec succès les vitesse. surtout du 2 à 3. je veux savoir qqs trucs pour bien comprend...
je vois savoir votre avis sur gol diesel modèle 2005 et est ce que je peux savoir le prix de cette dernière ?
jai un budjet de 60000dh ma3raftech achenou nakhetar 7aret bin 206 et logan sil vos plais c quoi vos conseils?
cher Mr yousfi j'ai fait la remarque que vous affichez une preference pour la Honda jazz. j'aimerai bien savoir les criteres sur lesquelles vous avez basé votre evaluation. j'avou...
السلام عليكم بالنسبة لي بغا يشري داسيا جديدة شنو هي طرق التمويل الممكنة ؟ واش ممكن أداء الثمن دون المرور عبر البنوك ؟
60000 dirham c'est trop chere pour un golf 3 et model anciene 1992 mon a acheté un golf 3 1997 pour 58000 seulement .. il y'a un golf 3 1992 ici a tetoaun seulement 4.5000 dirh...
Merci de m'aider de trouver une Honda jazz motorisation 1.2 car je trouve juste les 1.4 8CV car je vais l'utiliser juste dans la ville ( j'utilise transport du personnel pour aller...
Salam les amis :) En fait, je suis intéressé par deux propositions de voitures : Peugeot 206 modèle 2007 Diesel KM : +230 000, sans clim à 68 000 DH Honda Jazz modèle 2008 E...
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis les amis, sur la Honda Accord Diesel 2.2L I-CTDI, et surtout, aussi des informations les frais annexes (assurance, vignette, Pièces de recha...
Salam, je suis intéressé par l'achat d'une Ford focus. Le budget Li a aandi ghir dial voiture d'essences Svp, baghit l'avis dialcom aala l consommation dial Ford focus ghia...
salam ya ikhwan, wahed sahbi 3indo alfa romeo 159 model 2006 bgha ybi3ha b 70000 DH,hit wake3 lih wahed mochkel khayb khasino flous whya darba 258554km consomation dyalha 7%, alfa...
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب