Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
stymo
Stymo
منذ منذ 6 سنوات    11 240

Demande d'une nouvelle plaque constructeur (pisrina)

bonjour les experts. j'ai une question et j'ai besoin d'informations. j'ai acheté une peugeot 206+ il y a un an et je veux demander une nouvelle plaque constructeur ( pisrina). la voiture est réglo, elle n'a aucun problème. le numéro de châssis est clair est visible sur différentes parties de la voiture (sur le coffre, le tableau de bord, et même sur l'actuelle pisrina au niveau de la porte).
même le responsable de la visite technique m'a dit qu'il n'y a rien à signaler, c'est juste que je dois demander une nouvelle. c'est juste qu'une partie de la pisrina qui est déchiré (la partie restante collé sur la voiture contient le numéro de châssis aussi.). je veux juste demander une nouvelle pisrina chez peugeot et je veux savoir comment ? À qui s'adresser ? la procédure à suivre ? les documents à fournir ? le temps qui faut ainsi que les frais bien sûr ? merci d'avance pour votre aide et contribution.

0 إعجاب 3 ردود

ردود

surfcaster
Surfcaster
منذ منذ 6 سنوات   4 717

up

cherradi
Cherradi
منذ منذ سنة   1

salam afak 3edni nefs mochkil momkin tgouliya kifach 7eliti mochkil li kan 3endek afak ?

chrif
Chrif
منذ منذ سنة   41

la plaque constructeur est indispensable pour la voiture, car elle contient toutes les informations essentielles. pour ma part, j'ai récemment fait faire la plaque pour ma clio 4. j'ai simplement consulté la maison renault de ma ville. ils m'ont demandé des photos de la voiture (avant et arrière), des photos du numéro moteur, ainsi que la carte grise. le coût était de 1400 dh, et après 20 jours, j'ai reçu la plaque.

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب