المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mostafi من Kenitra
مند 4 سنوات 212

Vente voiture entre particulier

Bonjour chers amis
j'ai vendu ma voiture premiére main à un mécanicien le 19/11/2019. nous avons effectué les démarches de ĺégalisation auprés de la mokata3a. je lui ai remis la carte grise+ copie de la vignette+ derniére visite téchnique.
50 jours aprés soit le 7/01/2020, l'acheteur me contacte pour me signaler qu'il n'a pas peu effectué la visite téchnique pour le motif: les caractéres du numéro de chassis sous le capot sont plus grand que ceux dans le coffre.
bizarre comme motif. et le plus grave il a commencé à me menacer de poursuite judiciaire.
c'est une voiture neuve que j'ai acheté en 2009. depuis 2014 j'ai toujours passé ma visite téchnique sans aucun probléme.
nous nous sommes déplacés chez mon centre de visite téchnique pour régler ce probléme.
malgré que j'ai toujours passé la visite chez eux, ils m'ont répondu que puisqu'il y a un doute sur le numero de chassis, il faut demandé une attestation de conformité auprés du constructeur qui est la somaca.
chers amis, je souhaite avoir votre avis et connaitre le delai pour avoir cette attestation et le prix a payé.
merci

0 إعجاب
1 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Oui il faut se rendre a somaca pour avoir l attestation de conformite, j ai pas une idee sur le prix ni le delais mais essai de trouver leur numero et tu les appele avant pour avoir l info

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×