المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Karim من Marrakech
مند 5 سنوات 1 854

Suv budget 170000 dh

Salam

pour un budget de 170000 dhs à votre avis quelle est la meilleure choix suv occasion?

nb: j'ai juste vendu mon Honda accord 2.2l donc je chechre quelque chose assez puissant.

merci!

0 إعجاب
10 الردود
Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Salam que penses-tu d'une Nissan qashqai ?

Karim من Marrakech
مند 5 سنوات ( 18)

J'aime le design mais je n'ai aucune idée si c'est une bonne affaire (problemes techniques,puissance...)!

je pense aussi à Audi q.. et tucson!

(kuga et rav-4 je n'ai pas bien aimé le design)

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Prends la Nissan qashqai, je te la recommande !

elle a eu un succès fou, économique, spacieuse, robuste, et très demandée sur le marché

Karim من Marrakech
مند 5 سنوات ( 18)

Merci haytam!

je vais suivre ton conseil! quel modèle et version suggérez-vous? 17k à 18k dhs

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Salam je crois que tu vas avoir une 2016 avec ce prix, check notre partie argus et nos annonces d'occasion sur le site.

Karim من Marrakech
مند 5 سنوات ( 18)

Je viens de découvrir que kadjar peut-etre mieux! en fait, c'est une qashqai avec plus d'options et prix inférieur! qu'est-ce que tu penses?

Khalid من Marrakech
مند 5 سنوات ( 2)

J’hesite moi aussi entre kadjar avec ses options d’extra terrestre et la qashqai très demandée au marché, le problème et que la qashqai y’as bcp de models, la 2017 vide ou la 2015 full options, la kadjar est moin demandé au marché si un jour tu veux vendre, que nous conseiller vous svp, je suis perdu..

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Je ne prendrai pas la Renault kadjar, la Nissan est beaucoup plus robuste.

Khalid من Marrakech
مند 5 سنوات ( 2)

Finalement tout le monde me déconseille la kadjar malgré son prix moin chère, la qashqai tu pourra la revendre rapidement à ce qu’on m’as dit, en plus son succès fou ne laisse personne voir ailleur.

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Good luck pour la Nissan ! c'est un bon choix

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×