المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Taoufiq من El jadida
مند 5 سنوات 3 090

Assurance renault obligatoire

Bonjour, j ai acheté récemment une voiture d occasion chez Renault ion il y a un mois avec un assurance tous risques obligatoire axa et un assurance simple chez saham. j ai trouvé ma voiture cassé je l ai amené à la maison Renault avec une déclaration et tous.... il ont envoyé un devis de 13980 dh à axa assurance pour réparation il ont mentionné que je dois payer une franchise et un vétusté que j ai jamais entendu parler donc je dois payé 10000 dh est eux 3980 dh pourquoi je vais payer une assurance tous risque pour que je paye 10000 dh c est de l arnaque.
si quelqu'un tralo même problème y3awni chno ndir.

0 إعجاب
9 الردود
Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

C'est de l'arnaque, wakha tu payes dik l'assurance tout risque dial la maison, rah bhal la hir kay7miw rashom homa. nta daba tu dois payer tant que dayr assurance 3adya ! 3liha ghadi ydiw, maghadich idiw 3la l'assurance li tatkhls m3a la traite

Hicham من Mohammedia
مند 5 سنوات ( 1 040)

Salam oui khoya tahti fi piège saba9ti lihom 100000mad kan 3lik le rest diro credit conso comme ca ils on pas t'oubliger a une assurance lie au credit o nta ghadi dir assurace tout risque dialak whda daba ma3andak madir dommage kan 3lil takhod l'avis avant ou bien kan 3lil madirch assurance rc hta nta dir tout risque

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Machi piège ! ay crédit wakha à 0% kaydiroha f Renault Dacia

Hicham من Mohammedia
مند 5 سنوات ( 1 040)

Non ila dar credit consomation il sera pas obliger de paye deux assurance lui il deja avancé 100000dh pourquoi payé le rest avec credit 0% ?

Hicham من Mohammedia
مند 5 سنوات ( 1 040)

Faut fair la différence entre credit auto et credit consomation c'est pas la meme chose

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi

Oualid من Rabat
مند 5 سنوات ( 2)

Salam bach nwed7ou had sujet, hadik 10000 dh katsema la franchise w katetebe9 f jami3 les assurances donc chi 7aja 3adiya w matgoulch arnak , lmochkil li3endek howa anank fach derti l'assurance makentich 3aref had la franchise sawya 10000 dh , daba so2al li5assek tetere7 houwa 3lach la franchise tal3a ? tout simplement 7it koulma kanete la franchise tal3a l'assurance kat9am r5issa, bel3arbiya nta m assurri tou risk btamane r5iss mais ida we93ate chi 7aja f tomobile kat5eles la franchise dial 10000dh , atsewelni w lach sal7a had l'assurance b franchise tal3a, angoulik ke had l'assurance atnfe3 ida kanou 3ndek ls degat bzf cad chi 50000 dh dak sa3a au moins axa ghadi yredoulik 40000 dh bach madi3ch f tomobile

Taoufiq من El jadida
مند 5 سنوات ( 7)

Non khouya la franchise est à 2500 dh

Oualid من Rabat
مند 5 سنوات ( 2)

Khouya nta kateb f le msg dialek " il ont mentionné que je dois payer une franchise et un vétusté que j ai jamais entendu parler donc je dois payé 10000 dh"
w daba tatgoul 2500 franchise ?
5ouya chouf meziane les franchises li3ndek
7it kayna la franchise sinistre w la franchise dommage collision, sinn 3awed dir devis fih 20000 dh dial les degat bach trembourssa meziane

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×