المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Karim من Kenitra
مند 5 سنوات 1 091

Avis sur la seat leon fr / volkswagen golf 7

Salam , je voudrais savoir vos avis concernant la Seat leon fr l’achat diyalha ww est-ce que c est un bon choix et concernant les pièces de rechange wach mojodin wla la et lakano fiha chi machakil je voudrais bien les savoirs, en fin makrhtch wahd la petite comparaison m3a la golf 7 ( wakha elle n’est plus disponible f la maison vw) et merci d’avance .

0 إعجاب
7 الردود
Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

La motorisation est presque la même, l'assemblage de Volkswagen est meilleure, mais Seat est presque pareil, la qualité des matériaux .. est bonne !
le Seat leon reste un bon choix !

Karim من Kenitra
مند 5 سنوات ( 4)

Merci si haytam pour ta réponse, je pense que je vais opter pour une Seat leon fr vue que la golf 7 est quasiment indisponible à présent..

Souff من Rabat
مند 5 سنوات ( 114)

La qualité de finition de la golf 7 est meilleure que sur la Seat leon.
la golf 7 a un bon compromis confort/dynamisme alors que la leon est très axé sur le dynamisme avec un confort moyen.
la golf 7 garde mieux son prix à la revente.
donc pour moi la golf 7 est meilleure que la leon, d'ailleurs la golf 7 est plus chère que la leon en temps normal.
après la leon reste une bonne voiture aussi..

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Après c'est le prix qui fait la différence ! oui la Volkswagen golf 7 est meilleure, mais elle est plus chère

Ifadir anouar من Marrakech
مند 5 سنوات ( 12)

La golf sans hésiter, grande valeur, voiture très agréable, meilleure image de marque, et revente plus facile, elle ne décote presque pas.

Karim من Kenitra
مند 5 سنوات ( 4)

Merci mes amis pour vos précieuses réponses .

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Je t'en prie mr karim

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×