المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdel ali من Casablanca
مند 5 سنوات 1 401

J'ai vendu ma voiture et on me demande de payer la vignette

Bonjour, jai vendu ma voiture en septembre 2018 (la vignette n'étant pas payé), l'acheteur devait la payé après vente. hors je reçois en decembre 2018 un avis de paiement de vignette 2018. quand jai appelé l'acheteur, il me dit que la voiture est encore dans le garage hors circulation. que dois-je faire ? est ce que jen cours des risques ? a qui appartient la responsabilité désormais.
merci pour votre aide.

0 إعجاب
4 الردود
Abdellah من Agadir
مند 5 سنوات ( 137)

Imken mazal masjelhach f smito, fhad l7ala 7ta lproces dial radars fixed radi iwslok je pense. saraha ma3reftch achno lwahd i9der idir fhad l7ala, y9der ifidona likhwan alah yjazihom bekher

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Salam je crois que khask déclarer que rak b3tiha ! comme ça matb9ach mtbou3 bdak l'avis de payement

Hicham من Mohammedia
مند 5 سنوات ( 1 040)

Salam c'est toi que devrait payé la vignette vu que la voiture était a ton nom jusqu'à septembre 2018 par ce que la vignette ce paye de 1 au 31 janvier et en ce moment la la voiture était a ton nom pour l'achteur ils aura des problèmes lors de mutation

Saad من Agadir
مند 5 سنوات ( 75)

Mais kifach khelesto droits de mutation bla madef3o vignette 2018 !!!? Ds ts les cas khasek tkheles si nn hadi ediro 7ajz 3la tomobil o matebrich doz lih f smieto

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×