المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Zakaria yahya من Agadir
مند 5 سنوات 2 073

Est-ce que possible d'ameliorer la suspension en dacia

Salam,
j'aimerai savoir si on peut ameliorer la suspension de Dacia [logan] (les amortisseurs), est-ce qu'on peut mettre des amortisseurs plus fort que celles qu'ils mettent

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Des amortisseurs plus forts ? le problème c'est qu'il faudra trouver des amortisseurs adaptés du coup je ne sais pas. il vaut mieux voir chez le revendeur de pièces

Bouazzaoui من Rabat
مند 5 سنوات ( 959)

Au fait vous voulez dire des amortisseurs plus souples. la logan est une routière et pas une suv pour avoir des amortieurs plus souples. ces amortisseurs sont un peu rigides ce qui va avec son chassis pour donner le confort maximum dans les longs trajets. en conduisant une stepway ou bien une duster vous allez sentir une différence certes mais chaque voiture a sa propre suspension qui va avec.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
momkine dire suspension sport l Dacia
mais kayne 2 machakile radi ti7e fihom
lawale hade suspension s3ibe tl9ahom au maroc
plus prix ghali bzafff +4000dh
mochkile tani lihowa radi twali tomobile a9ale 7ofra ola 7ajra ola dodan ghadi tssam3e bjahde fl carossrie ol comfort li assalne na9sse f Dacia ghadi imchi niha2iyane
mon avis ila jatke Dacia na9ssa bi3ha ochri haja okhra tkon sport chwiya

Zakaria yahya من Agadir
مند 5 سنوات ( 33)

Oui khoya houssam 3ndek l7a9, et merci aussi mr haytam et mr bouaazaoui, saraha 3jbatni Skoda f suspension dialha makaynch les vibrations, ch7al t9der tjib lya Dacia logan 2016 diesel 43000 km on9ya bzaf mhali fiha kter men rassi hhhhh

Bouazzaoui من Rabat
مند 5 سنوات ( 959)

Ghatjiblik 95000 dh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×