المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Faissal من Nador
مند 5 سنوات 565

Dacia logan neuve vs occasion n9iya

Que choisir a votre place entre logan neuve ttes options avec facilite de paiment avec soit disant credit gratuit sur apport de 50 % et une voiture occasion n9iya a type de golf 6 ou polo ou focus model +2012

0 إعجاب
8 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
3la 7ssab nta lache m7taje tomobile
par ex ila kanti jeune mawaladche ola ma3andakche 3a2ila kathazha dima
golf 6 ola i30 top
si non Dacia 7ssan wass3a coffer kbire 3alya 3la larde
et consommation na9ssa bzafff o ra7te lbale bnssba l en panne ol khwade dyal occasion

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

ça dépend de la catégorie de voiture que tu veux et de ton porte feuille, si tu achètes une Volkswagen golf 6 c'est un 2.0l 8cv et son entretien et pièces sont plus chères qu'une Dacia logan 1,5l

et ça dépend de si tu veux du neuf ou de l'occasion et de combien tu garderas la voiture, si pour du très long terme il vaut mieux le neuf

Faissal من Nador
مند 5 سنوات ( 88)

Moi les deux me convient soit Dacia logan ou autre compacte . je veut la voiture polyvalente pour tout usage . parfois esprit jeune parfois je devient "sage" mais brit na3raf am hssen logan neuf ou occasion n9iya + 2012 b 120.000dh

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, est ce que ça ne te dérangerait pas le côte entretien et changements de pièces qui sont plus chères chez Volkswagen que chez Dacia par exemple

Faissal من Nador
مند 5 سنوات ( 88)

Saraha ma3andich m3a mekanik ni recherche de piece egalement je deteste les entretiens cheres

Karim moughit من Marrakech
مند 5 سنوات ( 55)

Mkayn mahssen mn jdid ; mais fkerr f une autre marque de voiture mn ghir la Dacia ; et n'oublie pas a akhay rah le crédit li kathder 3lih c'est un crédit loa ; rdd balek parsk on t explique que le bon coté dielouuu ; rd lball aussii wesh kayen la valeur résiduelle et surtout 9ra mazian les contrats avant de les signé o matdihach bzaff fhddraa diel le commercial. bghit nzidek autre chose la voiture mlii katkherjha neuve rah kati7 bzaf f le prix de revente et surtout la Dacia wkhaaa tkon 7atha f vitrina ama l'occasion mkadi3ch fih bzafff mais khss t3erf mn 3andmen tchriiii ; lmachakill kayenin partout f jdid o lkdim ; tkder tkherjha b un défaut de fabrication o tbka tale3 habet ; ana 3titek hadchii ghir pour t aider à avoir un choix o safi

Faissal من Nador
مند 5 سنوات ( 88)

Quel autre voiture ?
je pense que Dacia est la seule avec ce prix abordable et piece et entretien rkhiss ...
ach nakhod fnadarek ?
nass ktamchi ldacia meme si makata3jabhomch mais elle est parfois la seule abordable

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Rapport qualité/prix oui Dacia est parfaite. quoi qu'actuellement y'a pas mal de modèles au même prix, la Fiat tipo berline en entrée de gamme et la Peugeot 301 en promo actuellement

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×