المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ahmed من Sale
مند 5 سنوات 1 994

Recherche des conseils sur honda jazz essence

Salam les experts

je veux savoir vos conseils sur Honda jazz essence


merci d'avance

0 إعجاب
11 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
honda jazz tomobile mzyana bzaff dyal la ville consommation na9ssa o trés fiable

Ahmed من Sale
مند 5 سنوات ( 12)

Bj

merci pour les informations

salutations
ahmed de salé

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات ( 287)

Personnellement je viens d'acheter une jazz,elle est très robuste et économique;tu peux suivre la consommation en temps réel

Ahmed من Sale
مند 5 سنوات ( 12)

Bsr

merci encore pour les conseils, si said seulement je veux savoir sa performance pour les grandes distance et dans les montées surtout en saison estival

salutations
ahmed

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات ( 287)

J'ai roulé sur l'autoroute et dans une route avec des montées:rien à dire.
j'ai adoré surtout en la comparant à une Fiat siena que j'avais avant.grande différence

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

La Honda jazz est une voiture robuste, tu peux prendre une 2004 qui à 15ans et tu ne trouveras pas de problèmes, il faut juste qu'elle soit bien entretenue.
tu peux voyager avec, tranquille, sauf côté consommation une fois tu dépasses 80km/h elle monte, c'est normal comme pour toutes les autres citadines essence. et c'est 8ch !

Hicham abdennasser من Rabat
مند 5 سنوات ( 27)

Mr saïd hamdi moi j'ai Honda jazz 2008 bant liya katakl akhoya . même si la consommation l'i katban f ordinateur de bord mabine 5l et 7 l/ 100km .mais mli kan7sb lflous kablqa farq kbit . kandir 100dh yallah kadawaz liya 100km !!!
wach ghankon ordinateur de bord makay3ténich la consommation l7aqiqiya wlla chno exactement?
( glti katban lik la consommation instantanée .non machine instantanée. mais elle se change chaque 10 secondes donc n'est pas stantanée comme le cas dans d'autre s voiture)

Karim moughit من Marrakech
مند 5 سنوات ( 55)

La Honda jazz ; ghzalaaa ; o fiable ; o f les voyages mazianaaa ; mais fiha deux problemes ; 1 / elle n est pas spacieuse o coffre dielha sghir ; o 2 / katcosommiii surtout ila kan chi modéle 9dim chwiya .

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

ça reste une voiture assez spacieuse, si on la compare aux concurrentes de la catégorie

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات ( 287)

Personnellement j'ai mis le plein :400 dhs.
j'ai parcourus pour le moment 151 kms et l'indicateur est environ 100 dhs de mois

Hicham abdennasser من Rabat
مند 5 سنوات ( 27)

Mr saïd hamdi vous avez moteur 1.2 ou 1.4 ? parce-que moi j'ai 1.4

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×