المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات 787

Explication sur voyants sur le tableau de bord

Bonjour
je viens d'acheter une Honda jazz model 2008.
le voyant de la température du radiateur je ne le trouve pas.
sur la droite y'a que l'aiguille d'indication de l'essence,un thermomètre apparait en dessous à droite en vert et disparait vite.
là où y'a le kilomètrage y'a la température externe.
un voyant du volant apparait aussi juste après avoir mis le moteur en marche!!!!
svp si y'a des liens youtube pour plus d'explication me les inciter et merci

0 إعجاب
4 الردود
Hamza من Beni mellal
مند 5 سنوات ( 3)

Y a rien de spécial tu dois faire attention aux indicateurs qui restent allumés surtout celui du moteur en jaune et thermomètre en rouge

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات ( 287)

Merci pour votre réponse.
le voyant jaune du moteur apparait juste au démarrage et disparait vite.
celui de température aussi en rouge et bleu à côté disparait

Said hamdi من Rabat
مند 5 سنوات ( 287)

J'ai roulé sur l'autoroute et dans une route avec des montées:rien à dire.
j'ai adoré surtout en la comparant à une Fiat siena que j'avais avant.grande différence

Hicham abdennasser من Rabat
مند 5 سنوات ( 27)

Salam khouya le voyant de la température normalement kaych3l dima m3a démarrage katkon mktouba fih c .kaygolik t-mobile barda w kaykhdem starter automatique bine ma katskhn t-mobile odik sa3a kaytfa le voyant 7it skhnat tomobil. daba ara lina moi katchd très twéla okayskhn lmotor kter mn lqyass dik sa3a ghaych3l lik un voyant comme le voyant l'i gt lik f lawal .mais had lmrra mktoba 7dah h et non c. voilà .mais bach ybqa ywrrik. bddabt ch7al daraja dual skhoniya fa makaynach had lqadiya f jazz . il à bghitiha chri wa7d la piéce kayrkboha fles voitures l'i mafihomvh indicateur dual skhoniya . mais kanden ghir diesel l'i kaydiroha waqila

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×