المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات 807

Seat leon ou peugeot 308

Salam les amis

je suis dans un dilemme . que choisir entre une Seat leon reference + ou une 308 pack edition .

si vous avez une autre suggestion n'hesitez pas svp

aussi est ce que cette periode est la meilleure periode pour acheter une voiture neuve ?

merci

0 إعجاب
10 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam j'écarte la Peugeot 308 et je mets à sa place la Ford focus, essaye de choisir entre elle et le Seat leon

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Salam chef Ford focus n es plus dispo

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Tu peux voir l'opel astra ou bien la Hyundai i30 et pk pas la golf 7. elles sont toutes en promo.

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

La 308 est si mauvaise que ca :d ?

Mohamed من Rabat
مند 6 سنوات ( 40)

Mes amis évitez les voitures psa ( peugeot/citroen) surtout avec leurs liquides fap c'est devenu une vraie arnaque.

nasiha li wajhi lah.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Non mais il y a mieux. pour cette catégorie le classement est clair la golf est toujours la première suivi de la focus, après l'astra et la i30 qui sont tout près de la focus. à la fin vous trouverez la mégane et la 308.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

J'ai oublié la Seat qui est aussi mieux que la 308. son seul problème est le manque d'options sauf si vous allez prendre une version fr.

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Merci ssi bouazzaoui . j'avais une 206+ qui etait vraiment costaud . je ferais de votre conseil . choukrane

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Je vous en prie. ta 308 mzyana o ghatsberlik ghir ghatchri jdid t7awl tchri a7ssan makayn.

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Oui hadakchi lwa7ed chra ychri chi 7ajja mziana . mazal occasion matqderch t3azal

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×