المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Mohammed من Casablanca
مند 5 سنوات 462

Istichara pour achat d'une voiture www

Salam
lkhot momkin tsa3douni f achat d 'une voiture neuve b l credit.3andi avance de 85000 dh o ma3raftch chno nakhod.3ajbinni 3 voitures clio 4 et citreon c3 et Ford fiesta.o li ma3ajabnich f Renault hya dik zayda 200 dh d assurance f la traite o hya ma assurance ma walo tout risque ghi f lawra9 amma lwa9i3 fach katdir accident kaygolo lik tba3 assurane de responsabilitè civil.
merci d'avance

0 إعجاب
4 الردود
Josef youssef من Oujda
مند 5 سنوات ( 261)

Salam. les voitures que tu as cité sont presque les même en terme de confort, performance ... mais je préfère la citroën elle est supérieur en terme de confort, qualité intérieur.
y a d'autre choix possible.
seat ibiza, vw polo, Nissan micra, Opel corsa ...
essayez de demander un test drive, celà permet de t'aidera à faire le bon choix.
bonne chance.

Mohammed من Casablanca
مند 5 سنوات ( 10)

Pour Seat ibiza est dispnible en essence et pour Opel corsa sghira bzf en interieur et pour la polo entrè de gamme est de 18900 dh et Nissan micra mamtloubach f sou9 nhar fach ghatbghi tbi3ha

Bouazzaoui من Rabat
مند 5 سنوات ( 959)

Salam en termes de performance je rejoint l'avis de mr josef elles sont un peu plus pareilles . la Citroen était toujours connu par son confort surtout sa suspension unique. mais je vous propose une fiesta pour son confort sa technologie mais aussi sa robustesse chose que tu ne trouveras pas chez une citadine française. la meilleure bien sur c'est la polo mais je pense qu'elle est pas encore disponible en diesel. meme chose pour sa cousine ibiza.

Mohammed من Casablanca
مند 5 سنوات ( 10)

Merci bcp a l2ikhwane

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×