المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Med من Agadir
مند 6 سنوات 2 955

Nissan qashqai

Salam ikhwan,merci de me expliquer la différence entre Nissan qashqai samart et les autres version surtout l'entre de gamme.merci d'avance

0 إعجاب
12 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

La Nissan Smart et la Nissan visia (entrée de gamme) sont disponible seulement avec une motorisation de 1.5 dci qui génère 110 ch tandis que les autres bénéficie en plus du 1.5 dci d'un moteur 1.6 dci avec 130 ch.
la Smart se dédifférencie de la visia par l'ajout d'une ecran tactile et les jantes alu. alors que les autres versions ont un peu plus d'équippement comme les feux auto, détecteur de pluie, feux antibrouillard, toit panoramique et d'autres.

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Merci beaucoup mr

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Mr bouazzaoui a tout dit

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Merci mes amis

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Est-ce que Nissan qashqai Smart est une bonne affaire. (consommation et la fiabilité,les options nécessaire)

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ouiii en la comparant à la concurrence c'est la meilleure avec son prix. mais avec 30 000 dhs de plus vous pouvez voir la Hyundai tucson qui est mieux que la qashqai ou bien encore la vw tiguan qui est la leader de cette catégorie mais ca va vous couter 70 000 dhs en plus.

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

La consommation afficher au fiche technique est réale au juste de la pub.merci de votre réaction mais amis

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Mes amis

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je trouve que pour un suv la Nissan qashqai est un excellent choox surtout rapport qualité prix. et puis sa motorisation dci est bonne et ne souffre d'aucun problème
et même lors de la revente elle se vend facilement et à bon prix

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Merci les experts pour info. au niveau de la consommation de Nissan qashqai ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

La consommation est correcte entre 5 et 5.5 %

Med من Agadir
مند 6 سنوات ( 31)

Merci beaucoup

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×