Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
SEAT fait sa REMONTADA
2021-11-03

SEAT fait sa REMONTADA

Cette année 2021 a été riche en rebondissements pour SEAT. Tout a commencé en mai avec l’intégration de SEAT au sein de la Centrale Automobile Chérifienne. S’en est suivi d’une remontada sans précédent pour la marque, que ce soit en termes de visibilité, de part de marché ou de volume de ventes. La marque espagnole arrive enfin à se démarquer réellement de ses concurrents.

En effet, SEAT a connu beaucoup de réussites tout au long de l’année, grâce notamment aux facelifts de ses modèles phares lancés :

La SEAT Ibiza essence par exemple, s’est positionnée première de son segment pour le deuxième mois consécutif avec 30% de part de segment.

La SEAT Arona, lors de son lancement, a pu se hisser à la troisième place avec 15 % de part de marché.

En plus des performances de ses modèles, la marque a réussi à élargir son réseau de concessionnaires sur tout le territoire marocain avec 11 showrooms à l’heure actuelle, ce qui lui a permis d’atteindre 3.1% de part de marché.

De plus, en octobre, SEAT a connu la deuxième meilleure évolution du marché automobile national.

Enfin, SEAT s’est également démarquée en intégrant pour la première fois de l’histoire de la marque, le top 10 du secteur automobile national en termes de ventes.

Tous ces éléments viennent appuyer le postulat de base disant que l’année 2021 a été plus que fructueuse pour la marque espagnole, et ce n’est que le début de l’aventure SEAT avec la CAC.

Trouvez les prix et promos de modèles SEAT via le lien suivant : MOTEUR.MA/Seat