Bridgestone à la rencontre de ses clients
Bridgestone, géant mondial du pneumatique qui vient de se
lancer à la recherche de solutions de mobilité durable, a sillonné l’ensemble
du royaume pour promotion de sa gamme de produits, notamment le nouveau pneu
Turanza 6.
Le roadshow a fait escale dans huit grandes villes du pays,
à savoir Tanger, Tétouan, Meknès, Rabat, Casablanca, Marrakech, Beni Mellal et
Agadir. L'occasion pour les 10.000 clients et visiteurs accueillis de découvrir
les dernières innovations de Bridgestone en matière de pneus.
La nouvelle gamme Turanza 6 est conçue pour offrir une
sécurité optimale sur route mouillée, une longévité accrue et une efficacité
énergétique améliorée. Elle est disponible dans une large gamme de tailles pour
répondre aux besoins de tous les types de véhicules.
Aussi, Bridgestone prévoit de poursuivre son engagement au
Maroc en investissant dans de nouvelles technologies et en développant son
réseau de distribution.
L'entreprise entend ainsi contribuer à la mobilité durable
du pays.
Ahmed
Darouiche