المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



BMW prévoit une Série 5 électrique pour 2023

  • 2019-07-28 | 165

Certaines rumeurs, ou plutôt des bruits de couloir à l’intérieur du siège de BMW, indiquent que la Série 5 aura droit elle aussi à l’électrique. Et elle sera disponible en deux versions tout en héritant des mécaniques survoltées des i4 et iNext.

Un de nos confrères confirment que la prochaine BMW Série 5 qui sera commercialisée en 2023 passera à un second niveau, et ce, en offre deux versions 100% électriques. Bien-sûr tout en gardant les versions thermiques traditionnelles.

On sait tous que BMW ne pourra pas se contenter d’offrir à ses amateurs qu’un seul choix, c’est pourquoi elle offrira deux niveaux de puissance (selon la rumeur). La berline pourra aller jusqu’à 480 km et 700 km d’autonomie pour la plus haut de gamme, histoire de pouvoir passer de longs trajets sans avoir à brancher l’auto à la prise. Sa cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices.

Rappelez-vous que le patron de BMW ‘’Harald Kruger’’ avait annoncé il y’a peu de temps sa volonté de lancer 25 modèles électriques d’ici 2025.  Et selon les derniers rapports, la moitié de ces modèles ont été avancées à 2023. Ce qui est compatible avec la date de lancement de la nouvelle  Série 5.