المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Amine من Casablanca
مند 6 سنوات 2 938

Avis sur renault kadjar

Bonjour,

je compte acheter une Renault kadjar comme voiture de famille ,wech voiture meziana ? wech fiha chi machakil ?matbakhlouch 3lia b conseil dialkoum. chokran

0 إعجاب
9 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam quel est ton budget, comme ça on mets en place tous les choix possibles et en sélectionner les meilleurs

Amine من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Bonjour
c'est pout un achat en occasion vue que la concurrence soit hors budget ex la tiguan ou que je préfère pas ex de la quachqai mon budget est entre 190000 -200000 jai deja tvouver une avec 35000 km mais on a pas encore discuter le prix cest pourcela je demande votres avis.merci d'avance.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Kadjar fbra kaygolo 3liha hssen mn qashqai o Ford kuga. déjà kajdar o qashqai c'est le même moteur. l habitabilité o l espace intérieur bcp mieux chez la kadjar. en plus le désign extérieur de la kadjar est merveilleux sinon pour le désign intérieur y a pas de gagnant entre ces 3 voitures. je trouve ke kajdar est un excelent choix dans la catégorie des suv familiales vu son prix et ses avantages cités en dessus. mais bien sur une tiguan est bcp mieux que ttes les 3 voitures.

Amine من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci m.bouazzaoui pour les informations .oui moi aussi je préfère la tiguan mais je trouve hors budget surout pour la toutes option.sinon pour la kadjar vous trouvez que c un bon compromis ? cote performance est ce quelle corrrecte surtout avec le moteur 1.5 110 chevaux?est ce quil ya des problèmes connnu jusqua mnt?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Oui certes je trouve que c'est peu mais n'oublie pas que la qashqai a la même motorisation et elle était le leader des suv familiales pendant le dernier décennie. et cette kajdar n'est qu'une qashqai plus jolie et spacieuse. j'ai penser aussi à une tucson.

Amine من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

La tucson et plus performante mais pas coté prix/options ne tiens pas contre la kadjar ben je pense ! vous avez une idée sur la cote d'une kadjar explore modèle 2017 avec 35000km ?c'est celle que je compte acheter et qu'est ce que je doit vérifier ?merci d’avance

Amine من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

M.haytam boussaid (gtr) j'attends aussi ton retour sur le sujet merci d'avance

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

à 35000 km la voiture est encore neuve et l'entretien est fait à la maison. y a pas grand chose à vérifier ou craindre. il faut qu'il te montre le cahier d’entretien pour voir les vidanges , les filtres, les plaquettes ou toute modification faite et n'oublier pas de ramener votre mécanicien pour une vérification.

Amine من Casablanca
مند 6 سنوات ( 12)

Merci pour votre aide jazaka allaho khayran

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×