المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hosam من Casablanca
مند 6 سنوات 1 029

Choix entre seat leon, ford focus et renault megane

Bonsoir . je voulais savoir votre choix entre léon 1.6 et mégane qui sont en promo .ainsi la nouvelle focus . À propos de rapport qualité-prix . sav et la demande en marche d'occasion ça vt dire li ktb9a chada prix . pour mois je préfère léon et vous?

0 إعجاب
8 الردود
Yasinne من Tanger
مند 6 سنوات ( 38)

Bonjour , coté motorisation leon l'emporte . coté design en faveur de la focus . coté économie en faveur de la mégane avec une analyse plus approfondie en se basant sur multicritère ( prix de revente , sucée sur marché , image de marque , fiabilité ... ) je vous recommande la Ford focus new ...

Hosam من Casablanca
مند 6 سنوات ( 136)

Bonjour . il y a une différence de 30000dh entre les début de gamme des deux voitures. Seat et focus .kin fer9 . Ford à augmenté tt les prix . li aykhd focus b 200000 izid chwya iyakhof Skoda octavia awla golf 7
. Seat avec la promo de ça léon référence(17 k ) me encourage par rapport à la focus .n'est ce pas?

Riad sanhaji من Casablanca
مند 6 سنوات ( 8)

Ford focus

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Sara7atan ce que offre la leon a 170000dh pour la ref ou 188000dh me paraît raisonnable et très bien. sachant que le voiture est plus puissante que la focus (acc 0-100 en faveur de la leon) et une tenue de route bonne et correcte, voir meme plus confortable que la focus qu'elle une suspension plus ferme.

sinon question d'interieut et design se sont des gouts qui varient d'une personne à une autre.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Choflik une i30 elle est mieux qu'une focus. wa 3ndhom un meilleur sav. sinon zid chwia o khod une astra wla golf7 hssen

Hosam من Casablanca
مند 6 سنوات ( 136)

Le sav dial Seat est nulle d'après ces clients est c que vrai ? titchkaw mn ls concessionnaires bzaf tighliw plus que le raisonnement .ex: activation full lin à 5000/4500 sachant que en europe c au dessous de la moitié . ainsi il ya des problèmes de méca inacceptable après les 40000km safé

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Oui c'est l un des sav les plus null que j'ai vu surtt ceux de casa. le meilleur selon moi c'est est le sav de Hyundai suivi de Peugeot c est pour cela je tai proposé une i30.sinon toutes les savs ici au maroc sont nulls

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Quel est on budget ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×