المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Cleverman من Meknes
مند 6 سنوات 1 227

Achat d'une seat leon diesel 2007

Seat leon 2007 diesel
slm les amis j'ai trouvé une Seat leon prix 8 m 8cv kilométrage 120000 km.
je veux savoir votre avis sur sa consommation, fiabilité, pièce de rechange etc sinon qu'est ce que vous me conseillez ? sachant que j'ai un traget de 80 km/jour aller et retour. merci d'avance!

0 إعجاب
10 الردود
Cleverman من Meknes
مند 6 سنوات ( 17)

Chi mossa3ada allah ikhlikome c urgent merci

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Salam 3alikom
jani chwia taman zayd. bnsba l voiture mzyaana lah y3mrha dar. kayn 3ndha qlqs problèmes li kayw93o fach katdreb tri9 mnha lvanne egr li khsrat lchi nas. sinn makaynch fiha chi haja grave.

Cleverman من Meknes
مند 6 سنوات ( 17)

Merci si bouazzaoui chhale consommation dyalha ? o chhale n3tihe ila bghite nchriha meno?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Consommation 3la hssab lversion osogan dyalk mais 3wl 3la 5.5 tal 7 cycle mixte. bnsba ltaman golia ina version och7al fiha dlkhil wach 110 wla 140 wach toutes options ochnhoma had les options bach ngolik ch7al sawia ta9riban.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la Seat leon est un bon choix surtout pour les trajets elle est confortable et tient bien la route, son régime est bas je dirais moins de 6% en ville.
essaye de prendre une pas kilomètres voir moins de 1300000km

Cleverman من Meknes
مند 6 سنوات ( 17)

Merci mes amis
donc à part les papiers + assurance annuels qui sont chères environ 6000 dhs hya mezyana f consommation o chi lakhore. hadi gali molaha moteur 1.9l et 140 cv toutes options clim bizone commande au volant régulateur de vitesse... gali ikhlihali b 8m hia modèle fin année 2007 s'il vous plait ch7al n3tihe fiha? hite bghite nksbha wahde 5ans inchallah 3ade ila fkrte nbi3 merci bcp.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

140 ch zayda chwia 3la 110 ila kant n9iya tstahel 8 chof chno mbdel fiha ola l9iti t7aydlo wahed 5000 dhs.

Cleverman من Meknes
مند 6 سنوات ( 17)

Merci beaucoup vos conseils.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

La 140ch est parfaite, 7ta fle prix elle est un peu plus chère, le prix li gltili la kanet en bon état c'est correct

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

La 140ch est parfaite, 7ta fle prix elle est un peu plus chère, le prix li gltili la kanet en bon état c'est correct

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×