المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ahmed من Casablanca
مند 6 سنوات 1 584

Budget 130000 dh 140000dh

Bonjour la communauté,
j'ai un budget entre 13 et 14 milles dirhams, j'habitte casa et je roule un peu prés 20km/jour (trajet maarif/sidi maarouf ) la semaine et une moyenne de 600km/mois de long trajet autoroute.
d'abord j'ai pensé à une citadine d'occasion golf6/megane3/astra mais aprés plusieurs recherche je me retrouve toujours dans l'incapacité de faire le choix surtout avec des voitures de plus de 90000km je craint les probléme mécanique xd.je commence maintenant à changer d'avis vers les voiture neuf ibiza/polo/ mais je ne sais pas est ce que ces voitures la peuvent supporter les long trajets coté confort/securité ... .
qu'est ce que vous en penser

0 إعجاب
4 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Bonjour,
la polo est confortable comme est une golf et plus confrotable qu'une astra ou une focus mais elle est moins puissante et dans votre cas d'abord il faut choisir une voiture essence, ensuite vous n'allez pas faire de la course. une polo essence est parfaite pour vous. et après 8 ans si vous compter à la garder vous n'allez pas regretter votre choix et vous allez me remercier :p.
si vous cherchez de la puissance vous ne trouverez pas mieux qu'une golf mais vous allez l'acheter à un prix élevé et comme c'est de l'ocas l'entretien est onéreux surtt en diesel.
l'ibiza c'est une polo mais moins confortable mais plus puissante seulement en diesel pour l'essence c'est pratiquement la meme chose.

Ahmed من Casablanca
مند 6 سنوات ( 5)

D'abord merci pour ta réponse bouazzaoui.
mais pourquoi ne pas opter pour une polo diesel 2010 jdida ? au lieux de partir vers une polo essence qui consomme beacoup et lente en vente et qui est à partir de .

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Non sa consommation est correcte surtt pour votre trajet et elle plus qu'une diesel mais ne faites pas ce calcul. il faut compter aussi le prix d'entretien qui est plus cher pour une voiture diesel l'assurance la vignette la valeur de la revente le prix acquisition et vous verrez que vous perdez votre argent. surtt avec 600 km/ mois je vois pas pourquoi vous opterez pour une diesel.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam je suis pour une Volkswagen polo, c'est le choix optimal à ton budget tu prendras un modèle très récent, par contre tu peux prendre la Renault clio 4, ou la Ford fiesta aussi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×