المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simo من Casablanca
مند 6 سنوات 675

Vos avis sur ces choix

Bonjour ,

svp, je veux acheter une voiture et j’hésite entre citroën c4 modèle 2007 et alpha roméo 147 modèle 2008 ainsi Fiat bravo 2008 et Peugeot 307 oxygo 2006 ces voitures sont diésel et avec presque le même prix de 68000 dh a savoir que c mon budget max .
c'est quoi votre classement entant que expert pour ces voitures par rapport au fiabilité du moteur , puissance, consommation raisonnable a savoir que la plupart du circulation sera en ville puis pièces de rechanges et facilité de vente

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la Citroen c4 l'ancienne génération est à éviter, beaucoup de dysfonctionnement électronique
la alfa romeo 147, ses pièces sont chères
la Fiat bravo, prends la grand punto
la Peugeot 307, autant prendre la Peugeot 206+

Simo من Casablanca
مند 6 سنوات ( 14)

Pour la 206+ et punto sont petites car j'ai des enfants , sinn si je dois trancher entre Fiat bravo 2007 et Peugeot 307 oxygo modèle 2006 et Seat léon modèle 2007 laquelle vous me conseillez et merci .

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je ne te conseille pas la Fiat bravo, la Peugeot 307 ça va, ne pense tu pas à la Hyundai accent ?

Simo من Casablanca
مند 6 سنوات ( 14)

C'est quoi les problèmes courant dans Fiat bravo ? sinn votre avis sur Seat leon 2007 j'ai trouvé une n9iya a 70.000 dh sinn pour Hyundai accent je l'avais déjà .
grand merci khoya .

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pour la Fiat bravo elle ne se vend pas sur le marché de l'occasion

Simo من Casablanca
مند 6 سنوات ( 14)

Tu me donné juste la moitié de la réponse j’attends tjs ton avis par rapport a la Seat léon

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×