المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mehdi من Safi
مند 6 سنوات 1 139

Je suis fautif dans un accident !!

Bonjour,
je m'adresse à vous chers lecteurs en raison de mon manque d'expérience, j'ai eu un accident dans un feu rouge et je suis fautif, j'ai heurté une autre voiture par derrière parce que ce monsieur a décidé de s'arrêter au dernier moment, le problème c'est que le passager avec ce monsieur est selon lui ne se sent pas bien, on a établi un constat en présence de la police, ce monsieur a commencé à me menacer qu'il y aura une poursuite et que je risque de me faire arrêté et des choses comme ça.
nb: j'ai une assurance tout risque et tout mes papiers sont en règle.
ma question est la suivante : est-ce que je risque vraiment d'être arrêté si jamais le passager lui arrive du mal ?? et qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire ???
merci de votre temps.

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salut, s'il falsifie le certificat médical et met un plus de 21jours, genre état grave, oui tu seras poursuivis, pas nécessairement arrêté, mais tu auras à payer une amende ou encore te faire retirer le permis pour un certain moment.

donc essaye de voir qu'ils ne sont pas entrain de préparer ce coup, et si ils sont entrain de le faire, essaye de leur parler à l'amiable

Ali من Casablanca
مند 6 سنوات ( 119)

Je pense qu'il faut aussi voir le pv de la police est ce qu'il y a des mention de blessures graves, normalement s'il y avait le risque que vous soyez arretée le ploicier n'aura pas raté cela.

pour le certificat je pense, si je ne me trompe pas que c'est l'assurance qui prend en charge et la compagnie qui aura à payer

wallaho a3lam

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Faut voir ce que l'autre partie mijote

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×