المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات 5 401

Toyota corolla millenium 2009

Bonsoir,

j'ai pris la décision de prendre une Toyota corolla model 2009 diesel 8 cv , 130k km , 6 vitesse manuelle tt options

je veux savoir où se trouve le numéro de chassis vin de cette version ( sous le coussin passager )
cette version est occupé de quellemotorisation et comment je peux savoir
consommation ?
votre avis à un prix de 76000 dhs à savoir que la voitures est presque neuve , moteur en très bon , intérieur très propre , carrosserie propre

après combien de kilométrage je dois changer la chaine de distribution ?

merci d'avance

0 إعجاب
5 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Bnsba l vin rah normalement ghatl9ah 3l lisser dial lkorssi dialek lasse9 fjnb dlbab wahd ticket sinn ila makantch y9ed ym7nok fla visite et ca coute environ 3000 dhs bach y3awdo yls9ohalik fla maison. aussi ila 7liti l capot ghatchof 3la lisser dialek ta7t essuie glace mobachara ghatl9ah.
pour le prix je le trouve super bien si la voiture n'a pas dépassé les 160 000 km. la motorisation de la Toyota est increvable bien sur si elle est bien révisée. il y a au maroc des corolla à 600 000 km. pour la consommation ça tourne entre 5.5l et 7l/100km car il s'agit d'une motorisation plus puissante que les nouvelles corolla.

ila kant chaine ma3andek matbdel fiha ila kant courroie ghatbdlha chaque 105 000 km. bach t2aked khod dak l vin o dkhlo lhad site: https://www.toyota.com/owners/vehicle-specification ila l9iti bli fiha 116 hp kon mta2aked bli rah fiha courroie. sinn chof un mécanicien ygolik wach fiha courroie wla chaine.

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Merci beaucoup khoya
hadak le site ma3rafch vin dyalha walakine had site 9rah www.vindecoder.pl 3tani had les info
vehicle specification
body type sedan
number of doors 5
number of seats 4-5
displacement si 1998
displacement cid 122
displacement nominal 2.0
engine type l4
engine head dohc
engine valves 16
engine cylinders 4
engine aspiration turbocharged or supercharged
engine horsepower 126
engine kilowatts 93
manual gearbox 6mt
fuel type diesel
anti-brake system abs

donc li fhamt rah moteur 126

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

3tani msawba f l'afrique du sud wach kayn had l9adiya?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ouiii 3andek fiha 126 dial lkhil. bnsba l blassa fin tsaybat l aghlabia dial les Toyota li kaytba3o fl'afrique msno3in f durban fl'afrique de sud o kayn li kaytsan3o f chine taiwan brazil o bzaaf dial dowal khrin had l9adia ta9riban ga3 les marques kaydiroha.

Omar من Agadir
مند 4 سنوات ( 4)

8 cv fiscaux kaykon 2l 126 hp dinamique
5 cv fiscaux kaykon 1,4 90 hp dinamique

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×