المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات 1 212

Besoin de conseil hyundai elentra

Bonjour, je suis en négociation pour l'achat d'une hyndai eletra model 2010, 170k km, prix :82000
merci de me donner avis à propos le prix que je trouve cher, la consommation, et la disponibilité de pièce de rechange

0 إعجاب
8 الردود
Abdell من Rabat
مند 6 سنوات ( 164)

Bonjour, coté pieces ils sont disponibles, voiture rebuste et nerveuse meme en version diesel, mise a part la consomation reste un peu elevé pour moi, par rapport au prix si elle est en bonne etat je crois que c'est un prix juste, et bonne courage

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Je parlais de diesel 6cv

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Elantra lay 3mrha dar. c'est le produit phare de la hyundai. rien à dire. sauf au maroc 9lila donc t9ila chwia flbi3 o la dépréciation dial lprix chwia ktira donc ila ghatksbha mzyan.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la Hyundai elentra est bonne, sauf qu'elle n'a pas trop de succès au maroc, donc le seul problème c'est la revente, mais pas vraaaaaaiment, ça va tu pourras la revendre

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Merci pour vos conseils , le seul problème qui me fais peur le matricule a-40 , ils m'ont que j'aurai des problèmes avec la police ils vont m’arrêter à chaque barrage à cause du matricule est ce que cette information est correcte ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Effectivement les matricules chamal c'est comme ça si t'habites au dakhil

Adil ismail من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

C'est le prix d'une elentra 2010 en bonne état diesel 6 cv, et d'après elentra mieux que une focus côté robustesse, performance, consommation ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Pour les modèles 2010 il y a aucune comparaison entre une elantra et une focus. l elentra et largement supérieure même pour les modèles récents. la seule voiture concurrente qui est plus puissante que l elantra est la Skoda octavia mais l elantra l emporte en termes en d autres points et reste plus puissante que d autres concurrents comme la corolla et la focus.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×