المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ghostoo من Rabat
مند 6 سنوات 59 365

Credit gratuit automobile.

Bonjour chers experts,
je veux acheter une voiture neuve avec un redit gratuit, alors est ce qu'il est vraiment sans intérêts et les condition pour en bénéficier, et toutes autres info si c'est possible.

merciii

0 إعجاب
18 الردود
Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

Bonjour il n'ya pas un credit gratuit sans intérêt
tout les concession on un simulateur de credit il te demande de payé 30% ou 50 % et le reste a payé entre 36 mois a 60 mois
la traite augmente selon la duré choisi
ci joint un commentaire copier d'un autre forum
histoire vraie :
j'ai acheté une voiture d'un concessionnaire à rabat, jai versé la moitié du prix du véhicule le reste était soit disant un crédit 0%.
résultat final : le véhicule coûte 193 000 dh
le total que j'ai payé aprés 3 ans de crédit et main levée :
224 000 dh
pour eux c'est un crédit 0%
ça fait plus de 30 000 dh de différence

Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

Voici un exemple de simulation selon l’avance et la duré

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

J'ai prix une Nissan à 190000 dh
crédit gratuit j'ai payé la moitié 95000dh
le reste sur 6ans
je payes 1405 dh par mois soit 1360 dh traite + 55dh d'assurance
et j'ai demandé le tableau de bord de chez sofac. et rien aucun ajout au montant

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Tableau d'amortissement

Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

(1405×60)+95000= 179300dh
c'est meme pas le prix de la voiture ?

Khalil من Fes
مند 6 سنوات ( 19)

1405*72)+95000=196.160

Ghostoo من Rabat
مند 6 سنوات ( 21)

Normalement la traite sans compter l'assurance multiplier par la durée et en ajoutant l'avance, ça doit nous amener au montant total de la voiture:
(1360*72)+95000=192920.00 dhs
alors cet écart de 2920 dhs correspond a quoi

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Hicham c'est (1405x72 (6ans))

Yassine el iraki من Tanger
مند 6 سنوات ( 22)

Un vrai exemple de credit gratuit 100% fourni par le group rci (renault,dacia...)

Moha من Agadir
مند 6 سنوات ( 24)

Chez Nissan ils ont un crédit gratuit sans frais dossier mais à condition de payer 50 % du prix de la voiture . mais ce que je veux savoir est ce que on cas tu veux faire le rachat du crédit est ce que on est obligé de payer la tva et les frais d'anticipation

Enajmi mouad من Casablanca
مند 6 سنوات ( 1)

Bonjour bghut nakhod en voiture credit gratuit momkine n3raf kifach ndir

Josef youssef من Oujda
مند 6 سنوات ( 261)

Ça existe les crédits gratuits. mais ça dépend sur l'offre. la plupars des crédits gratuits sont à condition de payer 50% du prix de la voiture comme avance, plus le crédit doit être à courte durée, sinon tu aura par example un crédit gratuit pour une courte durée 30 mois et le reste avec intérêt.... ya plusieurs offres danc ce cas.
donc les crédits gratuits existent mais faut être vigilant sur ce qui est écrit dans l'offre. et de n'hésitez pas de demander toutes les détails depuis les concessionaires.

Ali من Casablanca
مند 5 سنوات ( 119)

Bonjour,

je suis un ancien banquier et j'ai bcp de connaissance sur les crédtist auto puisuqe je tratais les crédit d'eqdom.

le credit gratuit existe : c'est le crédit leasing.
il y a des cas ou une option d'achat qui est presque l'équivalent de 1% du prix d'achat qui est exigé à la fin du crédit et dans quelque cas cette option n'est pas exigé.

cette option est en relation avec l'avance.
une voiture qui coute 100000dh avec une avance de 50% les 50% qui reste yu peux les déviser sur une durée determinée sans aucun dh de plus.

vous allez me dire quece que gangne le concessionnaire ou l'organisme de crédit.
et ban il gagne la remise : pour toute voiture il y a une remise
en arab possiblité tchatar 3 la rassak
mais dans le crédit gratuit pas remise.
les 20 000dh ou 25 000 dh de remise c'est le gain.

pour la tva oui en cas de rachat le prorata de la tva doit être payé c'est le seul incovenient de cette option.

la gamme Dacia n'est concernée.

Patrick degraeve من Beni mellal
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour je voudrais faire un crédit pour un véhicule moi je suis nationalité française j'ai des revenus et en ce moment je suis au maroc parce que je dois me marier je voudrais savoir si je peux faire un crédit dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes salutations distinguées merci

Toufik من Casablanca
مند 5 سنوات ( 1)

Bonjour je veux m’acquérir une voiture Opel ,et je veux savoir si je pourrai bénéficier d'un crédit gratuit avec une avance de 50% , je dis un vrai crédit gratuit sans 0dh rajouté ,

Redouane من Meknes
مند 5 سنوات ( 24)

Bonjour,
il n y a plus de credit gratuit à 0%, même les concessionnaires qui le proposent c'est soit avec des frais de dossiers exorbitants qui peuvent dépasser 30000dh (hyundai Opel Nissan Kia fiat) ou tout simplement en t'imposant une assurance soit disant tout risque beaucoup plus chère que le marché le cas de Renault /dacia

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

En effet, la banque central a interdit les crédits gratuits

Talbi houda من Casablanca
مند 4 سنوات ( 1)

Haytam boussaid , ce que j'ai compris d'après la réponse de hicham :"tous les concession ont un simulateur de crédit il te demande de payé 30% ou 50 % et le reste a payé entre 36 mois a 60 mois"
* que le crédit d'achat d'une voiture sans intérêt il dépasse pas 60mois = 5ans .et les vendeurs ils ont ajouté une année supplémentaire, alors automatiquement tu vas rentrer dans le crédit avec intérêt et le prix de ventre de réel de votre voiture c'est (1405×60)+95000= 179300dh au lieu de 190000 dh.
et moi je suis tout à fait d'accord avec hicham car moi aussi j'ai vivée la même expérience

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×