المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات 2 740

Agence de location voiture maroc

Salam j'esper que vous aller bien ? beinh je compte faire une agence de location voiture a marrakech inchalah , et je voudrais savoir achno khassni comme papier et aussi les voitures wach man ahssan nakhod les Dacia wla nakhod credit ? mercii

0 إعجاب
6 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Evite les credits et tout passera bien inchalah.

je vous conseille les voitures diesel. c'est la tendance aujourd'hui chez les loueurs des voitures au maroc

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Oui merci khaye et le budget ch7al ykhassni o les voiture hanai ila kano 9dam ? model 2002 et 2003

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Une réponse d'un fan de moteur sur facebook :

@issam ahmad :
-------------------
la création d'une agence de location nécessite un investissement minimum de 500 000dh et l'achat au moins de cinq véhicules neufs.
la procédure de la création d'une agence de location est la suivante:
1° création d'une société; statut; registre de commerce; cnss; patente et autre etc..
2° blocage de 500000 dh a la banque
3° une demande au ministère de transport a rabat suite a laquelle vous recevez un accord de principe;
4° avec l'accord de principe vous devez acheter les cinq véhicule comptant ou crédit ( à crédit c'est tous une procédure, à savoir que les organisme de crédit financent 50% du véhicules ht )
5° pour avoir l'autorisation définitif vous devriez présenter un justificatif d'achat des voitures comme le ww et présenter un dossier au ministère du transport avec qui suite à une visite d'une commission a votre local vous recevez votre autorisation

il ne faut pas oublier que les achats se font en ht durant les 18 premiers mois. en plus, à partir de la deuxième année les organismes de crédit peuvent vous financez jusqu'à 80%.
il faut tenir compte des frais des assurances et les coûts d'entretien des véhicules.
pour les voitures à acheter ça dépendra de la clientèle que voudra cibler les logan peuvent faire l’affaire, mais je te conseille de voir un peu la Ford fiesta, la nouvelle clio, la Peugeot 207 ou même lever la barre un peu plus haut dans de grosse berline selon ce que tu as dans ton portefeuille client.
si tu fais ton agence à marrakech, fais-moi signe je serai ton premier client
bonne chance

من
مند 11 سنوات ( 16)

Salam,
ça fait une année que j'ai entendu qu'ils ont l'intention d'augmenter le montant bloqué à 1 milion de dh
bonne chance

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Merci mes freres , pr ali , wow 1 milion de dh !! c dur un peu pour un debutant meme le cache de banque 500 000dh et dur mais bon alah m3ana

Location de voiture maroc

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×