Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    2 236

Ampoule led t20

je cherche LED T20 pour veilleuse peugeot 208 ou je peux les trouver ? merci d'avance

0 إعجاب 9 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Vous êtes de quelle ville M. Youness ?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

Casa mon frere ... le type d'ampoule c'est important , que elle faut une T20 de couleur blanche c tout. merci d avance

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

le type d'ampoule c'est PAS important , que elle faut une T20 led \ coleur blanc \

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Je vous conseille de chercher dans les magasins de Rue de Khouribga au centre ville de Casablanca (près de derb omar)

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

Chokran khoya yousfi . Lah ihafdak

Membre
منذ منذ 10 سنوات   857

fais attention, si tu mets une ampoule de basse qualité tu aura une erreur sur le tableau bord. je te conseil d'aller à la maison peugeot ou chez un magasin qui vent ce genre d'ampoule avec l'indication \ sans erreur ODB\

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

Oui khoya mounaim. Jai essaye une ampoule t20 normal pas une odb o anti erreur ... mais la lampe etait toujours off sans message au tableau de bord .... alors elle me faut une lampe odb anti erreur je pense ??? Besoin d avis . Merci d avance.

Membre
منذ منذ 10 سنوات   857

Oui youness il te faut une ampoule originale de la maison ou une ampoule anti erreur odb

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

lah ihafdak khoya monaim , je vais aller demain nchallah chercher ce type d'ampoule a rue khouribga ( natmana nla9ahom o safi) ... chokran al khoot .

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب