Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات    2 971

C3 diesel

Salam Alaykoum, t9drou tgoulou lia 3afakoum c que vous pensez de la C3 diesel model 2010/2011, kidayra la motorisation dyalha w la consommation le prix des pièces w kifach dayra en comparaison m3a ma punto w la ibiza w si c possible d'avoir une idée sur le prix SVP

0 إعجاب 10 ردود

ردود

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Vos avis svp

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

La Citroen C3 est équipée d'une motorisation fiable (le moteur HDI) économique, endurante... le carrosserie est ca va ! comme la plupart des voitures d'aujourd'hui ! entre une C3, Fiat Punto et une Seat Ibiza ! A votre place je vais acheter une Ibiza (Motorisation TDI) Pour les prix de la C3 : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/citroen/modele/c3/

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Merci khay pour ton retour peux tu me dire wach les pièces moujoudin w wach ghalyin dial la c3 et quel est le prix a ne pas dépasser f un model 2011 bon état puis dernière question wach ya pas de problème connu merci beaucoup

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Surtou kansma3 que ya des problèmes électroniques f les citroen

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Non aucun problème connue ! que des rumeurs, rien n'est fondé ! les pièces sont dispo ! Le prix a ne dépasser pour une C3 de 2011 est de : 80.000 DHS a 85.000 DHS grand max !

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Pour une version diesel ? khay 3rfti les prix sur ce site ou bien avito sont beaucoup plus élevés environs de 10K

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Oui c'est naturel M. Rida, ils laissent toujours une marge de négociation ! essaye de tester les proprios par téléphones, s'ils ont l'intention de négocier les prix vas-y ! sinon, pas la peine de la voir ! En plus de ça, vous pouvez arriver a 90K voir 95K DHS si vous tomber sur une voiture de très très bon état avec un kilométrage très bas !

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Ok khoya Yousfi, merci beaucoup pour ton aide précieux

abdellatif
Abdellatif
منذ منذ 10 سنوات   111

Si yousfi derniere question khoya, wach la seat Ibiza nafs l prix t9riban li glti lia 3la C3 wla hia plus chère ?

abdo
Abdo
منذ منذ 10 سنوات   5 370

Voila pour les prix de la Seat Ibiza : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/seat/modele/ibiza/

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب