المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mad runn من Rabat
مند 9 سنوات 791

Achat d\'allemande conseil

Salut à tous,

j'ai besoin de vos conseils pour un achat de voiture d'occasion, soit mercedes, Audi ou bmw.

je dispose d'un budget de 220 000 dh maximum.
en attente de vos propositions.

merci !

0 إعجاب
5 الردود
Mad runn من Rabat
مند 9 سنوات ( 6)

Reponses please

Fouad من Agadir
مند 9 سنوات ( 27)

Bonjour , je ne suis pas expert , mais avec ce budget tjib c220 mezyana , just dir liha diagnostic pour examiner le moteur
concernant Bmw , chouf serie 5 , elle est robuste , bon moteur et bon designe
a mon avis Mercedes class c wla e est meilleure .
bn chance

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Quelle tranche d'années préférez-vous ?

Mad runn من Rabat
مند 9 سنوات ( 6)

Pas avant 2009 de préférence.
je commence à m'intéresser à la série 3, selon vous elle est comment par rapport à l'a4 et la classe c ?
et est-ce que des moteurs tels que 325d sont trouvables en occasion parce que pour l'instant je ne vois que des 318d. (en oubliant les coupe, je prefere 5 portes).

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Personne ne peut nier ou dévaloriser la Bmw !! c'est une marque légendaire au niveau international, de très bonne réputation, une reine dans la catégorie haut de gamme / luxe ! motorisation très fiable depuis la guerre mondial (motorisation d'avion) jusqu'à aujourd'hui !

entre une Audi a4, la classe c et la serie 3 ! je vous conseille la classe c, en préférence la c220 ! a cause de sa cote très stable dans le marché ! car en occasion, il faut toujours penser a la revente ...

une comme celle-ci, avec un kilométrage de ce genre :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/66312/mercedes-classe-c-220.html

sera une parfaite occasion !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×