Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
younes
Younes
منذ منذ 11 سنة    2 993

Choix d\'une voiture essence

Assalamo alykom; j'ai besoin de l'aide d'une personne expert SVP bach nakhtar chno bghit w chno ynasebni. ana 3andi 36000dh et saken f oujda, bghit une voiture essence. mli dert des recherche sur internet bach nchouf les voitures li ynasbo floussi jbert que 36000dh te9der tjib: - Clio classic (parfois fiha CLIM , modèles 2000/2001); - Fiat palio brésil (SANS CLIM : modèles 2005=>2008) - Volkswagen gol (parfois fiha CLIM modèle 2004=>2006). jbert des offres f internet baynin mazyanin, et 3aref que ila 9elebli chi hed m3elem yajbarli haja mazyana.mais chno li yasla7li : GOL/Clio classic/palio Brésil ? à savoir que baghi une voiture pour lamdina matakolch bzaf,kandir 200KM de voyage par mois mais machi mochkil wakha takol fiha.. Merci d'avance

0 إعجاب 9 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Vous êtes de Oujda, donc l'essence est un choix parfait ! je vous conseille vivement la Renault Clio Classic

younes
Younes
منذ منذ 11 سنة   40

Merci pour la réponse. puis-je avoir votre numéro de téléphone? j'ai vivement envis de vous consulter directement sur plus de détails. au cas où vous ne pouvez pas me communiquer publiquement votre N°, je vous prie de me contacter par e-mail : [email protected] . Merci

Membre
منذ منذ 11 سنة   296

salut. Renault Clio Classic achmen version li i9tisadya f consomation. 1.4 ?

younes
Younes
منذ منذ 11 سنة   40

Je comprend que la clio classique est le premier choix.mais achno 3la l Volkswagen GOL.. jbert des occasions baynin mzyanin : GOL essence 1.1L, modèle 2005 deuxième main, clim et tt b 35000dh. za3ma ça vaut la peine oula clio w safi ?

Membre
منذ منذ 11 سنة   857

La gol 1,1 l elle avance pas :) tu sera obligé de la pousser sur les cote, Je suis d'avis des autres membre, la clio classir est un bon choix en 1,4 l

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

+1 M. Mounaim ! M. Jamal, évite la Gol, ce n'est pas une vraie voiture ..

younes
Younes
منذ منذ 11 سنة   40

Merci à vous tous. je vais chercher alors des Clio Classique. mais entre temps : vous avez des propositions ?

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Pouvez-vous roulez en voiture ancienne ? genre Peugeot 205 ? ou Fiat Uno ?

younes
Younes
منذ منذ 11 سنة   40

Sara7a je ne m'y trouve pas f les anciennes.. je préfère Clio..

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب