Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    4 031

Radar urgent

Salam khout bon dert f dik application li darou dial les procédures o lqit aandi chadni radar fayt 50 km/h o majatnich warqa l dar o khasni nmchi rr bi 60 f 2013 o dayrine lia élimination 6 pts mnin kadouz aand wakil malik chnahoua lhokm o Wech kihaydo les points aandou oula une fois kader procédure merci de me répondre o knty a chi wahed fayt waqaa lih ichrh lia ktar c est urgent

0 إعجاب 20 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Tatjik lwar9a ghadi tamchi tkhalass safi ! les points t7aydo lik déjà !

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Youssfi khouya Rah dayren f site montant a payé 0dhs nombre de points 6 hadi c est un délit parce que houma dayren 60 o ched ni b 123km/h (>50km/h) Wech ta hia fiha rr khlass ou koi ? Chehal Ki tkhlass

Membre
منذ منذ 11 سنة   296

Salam chno smite had site svp ? et comment acceder

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

salam fiha 6 points safi 7ite hiya a9ssa points momkin it7aydo b7ala skrane ola darbti chi7ade

Membre
منذ منذ 11 سنة   16
Membre
منذ منذ 11 سنة   296

Merci. dkhelt lih il me donne le resultat suivant Aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche Kayn chi ghalat f ma3loumte?

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

ghay3tik b7al haka hadi dyali ana LOOOL

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

Ghay3tik b7al haka hadi dyali ana LOOOL

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Si Houssam toi aussi :) kolna yarbi sma7 lina :)

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Je c que 6 points kithaydou wech lwakil ki hayed lik rr 6 pts bouhedhoum oula ki hayedhoum o katkhlass chi haja ?? Bghit nmchi nhYdou majani la pv l dar l walou o makikhrejch low Avis de contravention maarftch kindir

Membre
منذ منذ 11 سنة   14

Salamo alaykom, Je veux juste ajouter une information par rapport à ce sujet: lwalid diali kan dar mokhalafa dial hizam salama, wo kan khallas gharama dial 300 dh felkhazina l3amma. daba malli shefna c'est bien marqué le numéro dial l PV, le montant de 300 dhs et 1 point. Donc, dakshi li ghadi yekhroj likom si jamais il ya des infractions yeqdar ykoun payé ( le cas de mon père ) comme non ( le cas de l'image postée ), sachant que les deux images f7al f7al juste les informations relatives ( montant, point, le num du pv, type, date et lieu ) qui changent

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Oui, c'est exacte ! M. Mohamed, si vous n'avez rien affiché dans la colonne montant ! donc vous n'avez rien a payer ;)

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Voilà la photo meryem comment j v savoir que y a rien en cliquant sur avis de contravention rien ne s'affiche Youssfi Oesh kadkhol aand procureur générale Ki hayed lik juste les points ?

Membre
منذ منذ 11 سنة   14

Si Mohamed, pour le cas de mon père il n'y pas ni la photo ni l'avis de contravention. Son cas est différent: c'est le policier li dar l PV wo khda lih lpermis, msha lkhazina wo khalas lihom dakshi li fl PV , puis ils lui ont donné un récepissé de paiement, qu'il a déposé au commissariat pour récupérer son permis.

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

M. Mohamed el, ce que j'ai compris, c'est que vous avez toujours votre permis... dans ce cas là, le procureur ne va s'intervenir ! le système centrale a déjà retiré les points d'une façon automatique !

Membre
منذ منذ 11 سنة   694

Salam si Mohamed sara7a mafhamt walo 9rit le sujet Dyalak bzaf Dyal lmarat walah mafhamt walo kifach yzowlou lik n9at w lmokhalafa makaynch ri7a dyalha ce nouveau système adopté est typiquement a la marocaine toujours on laisse des gros points d'interrogation

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Merci Youssfi pour ta réponse est ce que c'est sûre puisque wahed syed mchat lih sa voiture fourrière o mnin mcha ijibha khlass 3 procédures excès de vitesse ( 300+500+700) ila mchat lia carte grise je serai dans le même cas que lui ? Ou bien décision finale c est -6 pts ainsi je veux vendre ma voiture et je veux pas tombé dans les problèmes judiciaire et merci de votre attention

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Khoya, sur le site est marqué que vous avez 0 DHS a payer ! donc même allah yastar si votre voiture est chopée et vous comptez la récupérer, les policiers auront le 0 DHS affiché dans leurs écrans ! car c'est la même base de donnée partagée entre le site (que vous venez de vérifier) et leur PC de consultation ! (walaho a3lam)

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Youssfi db khouya rr nkoun hani blma nemchi commissariat ngouliho copie d Pv o ndf3o mhkama ? Oula iweqfouni iyakhdou lia mon permis ? C est sûre que ça sera l élimination des 6 Pts et c fini ? Déjà ila kan thyedou automatiquement c fait 2 ans j ai récupéré mes points

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Voila ! vous avez déjà récupéré vos points, donc matamchi fine :)

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب