Salam Ikhwan, Hier j'ai remarqué que le chiffre qui s'affiche dans le tableau de bord et qui indique qu'il faut changer le rapport de vitesse, si le nombre de tour/m atteint un maximum ne s'affiche plus et que l'anbreillage et devenu tres legé. Ford Fcus 3, acheté Novembre 2014 Je n'ai aucune alarms ni bruit, est-ce que quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance
C'est fort possible que vous l'avez désactivé par erreur ... sinon pour l’embrayage est ce que vous entendez un son bizarre genre : Grrr Grrr, lors de changement des rapports de vitesse surtout le 1 et 2 ?
Merci si yousfi Comment l'activer si j'ai désactiver cela par erreur, oui surtout pour le 1er et le 2 eme ? Je pense que c'est inacceptable pour 4500 Km, je note que je suis encore debutant, peut etre que c'est à cause de ma maniere de conduite !
Pour l’activer, il faut chercher dans le manuel d'utilisation vendu avec la voiture, essaye de chercher dans la boite à gants ou le coffre de la voiture... pour le problème de l’embrayage je vous conseil vivement de retournez chez la maison pour profiter de votre garantie !
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب