salut a vous j'ai 70000 dh a 76000 dh et je veux acheter une voiture vous pouvez m'aidé a choisir svp pour moi mes favorite megane 2 ( casquette) modele 2007 et fiat grande punto et opel astra 2007 j’attende votre avis si il ya des voiture mieux de tout sa a me dire merci bcp
Punto 3cylindre ideal pour ville et chwya makasbarch lt9ol wl3e9al megane 2 plus puissante que punto w tsafr biha hssen mn punto f les voyage consomation punto hssen mn megane2 iwa la3ndek les trajets dyawlk ghy f la ville khoud punto ila 3ndek les voyage w les longues trajets khod megane hssen
+1 Yassine ! A votre place je vais me procurer la Renault Megane II Dci (casquetta) L'Astra d' Opel est pas mal aussi
Merci ila kaynine des autre voiture 7ssan manhom bjouj fidouni svp ou matansawch prix svp merci bcp
Et pour megane 2 casquete sa coût combien model 2007 svp meilleur prix svp merci d'avance
Pour avoir une idée sur le prix d'une Renault Megane de 2007 et plus : http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/marque/renault/modele/megane/annee_min/2007/
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب