Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    2 367

Renault kangoo

Salam lkhout bghit n3raf Kifach ymkli nrigl le temps f had la voiture kangoo 2012 dci

0 إعجاب 8 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

J'ai trouvé ça sur internet : Il faut tourner le petit bouton qui est sur les cadrans, et ensuite appuyer sur ce bouton-tige pour changer les chiffres. Mais c'est peut-être différent, et il faudrait alors rester quelques secondes appuyé sur le bouton, ce qui fait clignoter les chiffres et appuyer à nouveau pour les changer. Et le retour à la normale se fait automatiquement après quelques instants. Voilà, bonne chance !

Membre
منذ منذ 11 سنة   555

dwezt lkongoo ila ba9i 3a9el khassek dwer dak le petit bouton noir lli kherej dowrou fiitijah 3a9arib ssa3a wahd 5 secondes ghadi ibda iklignoti lik ra9m lli 3la lisser bda t brek 3lih avec des impulsions bach tzid ensuite 3awd douwrou f itijah 3a9arib ssa3a 1 seconde ghadi iklignoti le chiffre lli tab3ou wa hakada....hta tsali le chiffre lekhrani w khllih tayklignoti hta izga bouhdou

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

merci pour votre effort les amis ana mtraded khayef ymchi ytocha l kilometrage et merci

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Quel kilométrage ? le principale (général) ? ou le personnalisé (pour calculer les distances) ?

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

Akhoya yousfi le principale howa li Kayn

Membre
منذ منذ 11 سنة   555

non matkhaf walou hadak kilometrage principale maymkench lik tbedlou ila ma kanch 3endek valise diagnostique rah ghir lakhour bach tat3ber l kilometrage lli imken treddou l 0km ila b9iti barek 3la l bouton kter mn 5secondes ghir jerreb ma3endek mnach tkhaf

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Voila, M. Abdel1 a tout dit

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

Merci les amis vous êtes les meilleurs

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب