المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simo 1210 من Casablanca
مند 9 سنوات 33 720

Qualité du carburant

Hello les amis ,

j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure qualité du carburant au maroc , quelle station vous préférez ( afriquia , shell , total , winxo ...) ? si vous avez des expériences f had le sujet ;)

1 إعجاب
22 الردود
Abdel sar من Khouribga
مند 9 سنوات ( 343)

1-shell
2-total
hado homa les 2 meilleurs au maroc ( d'apres les avis des pompistes professionnels)

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Ma station préférée est ifriquia.

من
مند 9 سنوات ( 390)

La meilleur station est : shell, 3endhom mazot khfif makiwesekhch les injecteurs o mezyan f les performances !
2 eme meilleur station hia afriquia
3 eme meilleur station hia total parce que lmazot dialhom t9il chwia ki2eter 3la les performances dial la voiture
ama dik winxo ga3ma tan3rfha ga3 ghir be3ed menha
mouhim shell = top

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Moi aussi je vote sur shell

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Total et shell c'est la même entreprise, donc c'est le même robinet qui alimente toutes les station de service.

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Total et shell c'est pas la même raffinerie, j'ai mélangé shell et elf

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 9 سنوات ( 710)

Si mounaim
je croix que tu veux dire total est la meme que elf et non pas shell .
shell c une compagnie britannique alors que total elf c la géante petroliere francaise .a mon avis le carburant des stations shell total et afriquia c le meilleur seulement il faut que leurs propriétaires fassent un bon entretien

Adil من Casablanca
مند 9 سنوات ( 240)

Shel et total vrmt les meilleurs

les autres colmate rapidement le fap et c'est par expérience

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Oui si mahmoudi j'ai mélangé elf et shell :) pourquoi je ne vois pas ziz dans le classement :)
une fois j'ai fait un plein chez ziz dans un petit village, la voiture était devenu comme un tracteur, le moteur claquait fort et n’avançait pas bien. j'avais fait 400 km au lieu de 800 km que je fais d'habitude avec un plein, je ne sais ce qui avait dans ce gasoil :)

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Vous l'avez dit m. mounaim, dans un petit village !

malheureusement, une fois ils sont en dehors du grandes villes, ils ne font plus attention a la qualité de leurs produits !!

Sam ben ahmed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 28)

Même carburant pour tous les sociétés de distribution il charge de même bag sauf shell il ajoute barile de 200l pour une citerne . le meilleur carburant il contient un pourcentage d'indice de citane et octane élevés (pp 50) indique seule ,05 de l'indice .ce qui adapte par avec la cartographie de cal- . les indices d'origine végétales

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Merci m. sam ben ahmed, pour l'éclaircissement

Ilias al qassar من Kenitra
مند 6 سنوات ( 1)

Salamo3alikom,

d'habitude j'utilise shell. hier j'ai alimenté ma voiture avec le diesel winxoo. première remarque aujourd'hui: la consommation est devenue élevée ! 18km/l au lieu de 27 km/l entre kénitra et rabat à la vitesse de 120 km/h. une fois arrivé à casa, la voiture commence à vibrer aléatoirement comme si elle veut s'arrêter !!

Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

Salam il ce peut que la ou tu a mis le gasoil , la station et mal entretenu . j'ajoute que tout le carburant qui entre ou maroc et le même sauf que total et shell ajoute des additive a leur carburant

Mohamed من Rabat
مند 6 سنوات ( 40)

C'est un sujet important je partage mon avis sur shell car je l'utilise depuis 14 ans , je reste perplexe sur leur vpower car j'ai l'impression que c'est une prouesse commerciale

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

D’après mon expérience je pense que total et shell sont en dessus des autres juste que pour shell la qualité de leur gazoil differe d'une station à une autre je sais pas pourqoui donc j'essaye de l'éviter le maximum. j'ai testé aussi la société ziz et j'ai remarqué que le gazoil est super bien, même chose pour l winprotect+.

Mohamed fadil من Casablanca
مند 6 سنوات ( 205)

A mon avis personnel shell c est le station que je le préféré mr.

Salaheddine من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 11)

Le walid khedam f la samir chef operateur production 9diime f sharika man les annes 70 kay3rf lakbira osghira f sharika o tous les postes kayfhem fihom tbark lah oles services sinin ohowa kaykhdem b total o dima kaynsa7ni biha mais mo2akharan man 2017 jusqu'a maintenant wla kayt3aml m3a winxo 7aliyan andehom ahsan gazoil f maroc ob tajriba nas katkhdem mzyan andehom mosta9bal kbir f maroc ohta les produits et les additivs dyalhom zwinine

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ssi salaheddine merci pour votre partage ta ana b7alek sinin o kankhdem btotal o 7alian 9labt l winxo. wakha ma3ndich des donnees technique 3la les carburant li flmaghreb mais ghir kanb9a ntsnet lmoteur wach t9il khfif kay9t3 parfois o ktachft ke total hia li 7ssen apres m3a winxo kan7ess ke moteur khfif chwia encore. mais kayb9a hadchi ghir des observations.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ssi salaheddine merci pour votre partage ta ana b7alek sinin o kankhdem btotal o 7alian 9labt l winxo. wakha ma3ndich des donnees technique 3la les carburant li flmaghreb mais ghir kanb9a ntsnet lmoteur wach t9il khfif kay9t3 parfois o ktachft ke total hia li 7ssen apres m3a winxo kan7ess ke moteur khfif chwia encore. mais kayb9a hadchi ghir des observations.

Charkmed mohamed من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1)

Actuellement aucune station satisfait la qualité des normes mondial car il ne diffuse pas les analyses de son produit vendu au client ni la facture de remplissage ni des renseignement sur les additifs.
les produits sont importés totalement sur aucune information sur les détails dans le but d'assuré le marché national,mais pour corriger son qualité les sociétés d'importations se basent sur les additifs. alors la différence entre le produit carburant d'une station à l'autre dépend des additifs ajoutés dans les bacs de stockage de leurs dépôt avant l'arrivé au station a mon avis le produit moins d'additifs celui le meilleur, et dans ce cas l'essence, et pour compenser les dépenses de consommation il faut penser au moteur hybride comme dans l’europe. c'est l'idéal moins de pollution moins de consommation moins des maladies respiratoires moins dépenses mais à longue terme.

Mohcine من Meknes
مند 2 سنوات ( 69)

لي مبغاوش يفهمو الناس هو اي سيارة فالكتاب ديالها مكتوب نوع الوقود لي خاص دير ليها قراو كتاب السيارة و غادي تنساو هاد المشاكل

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×