المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات 22 903

Différence de n° entre le chassis et la carte grise.

Bonjour tout le monde,

mohim je vien d'acheter une voiture Toyota yaris et au moment de la viste je me suis rendu compte qu'il ya une différence de n° entre le chassis et la carte grise.

n° chassis vnkkg46820a040750

n° sur la carte grise vnkkg46820a040750

lah yr7am likom lwalidine achno momkin ndir pour régler ce problème, sachant que j'ai déjà payé la vendeuse.

mchit l service des mines li f boulevard des far galo liya khass tchof service des mines li tab3 liha o golihom ydiro lina fax ytelbo fonds de dossier...

0 إعجاب
18 الردود
Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

N° chassis vnkkg46820a040750

n° sur la carte grise vnkkg46820a04075

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Tu as acheté une voiture madgouda comme on dit au maroc, voiture importé sans passer le dédouanement, ils ont juste gravé le numéro de châssis qui est sur une carte grise récupérée d'une casse. mais par malheur ils se sont trompé sur la grave du nouveau numéro de chassie.

Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Wayli 3la medgoga le seul numéro qui manque est le zero
machi un chiffres au milieu
macharich men 3and semssarr

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Min chriti had tomobile.

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Ne t'inquiète pas m. simo, erreur classique de service des mines, faut suivre les étapes demandés par l'agence de bld des far ...

chaque voiture, a un dossier (racine) chez l'état !

1 a 2 mois, votre problème se réglera inchalah

Abdel1 من Marrakech
مند 9 سنوات ( 591)

Si c est une voiture ww au maroc y a aucun probleme tout sera reglé au service des mines

Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Yousfi abdel1

merci beaucoup les amis pour vos réponses réconfortantes ça me fait vraiment plaisir :)

svp les gars achno momkin ndir schant que j'ai pas encore déposer le dossier chez le service des mines meli banliya l'erreur 7besst kolchi

ba monaim khla3tini :d

chrit men 3and wa7d l ostada katskon 9riba lina f bernossi.


merci pour votre réactivité lah yr7am likom lwalidine

Abdo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 5 379)

Ok continue le dépôt de dossier, le centre de visite vous donnera un papier (rapport) dont lequel est mentionné : différence entre les deux numéros ... + les petits problèmes détectés dans la voiture (amortisseurs, ...)

vous devez vous rendre au service des mines et déposer le dossier, si le monsieur de la réception vous refuse le dossier, vous lui demandez les étapes a suivre pour résoudre le problème des numéros ... sinon, s'il accepte le dossier, vous aurez une grande chance de récupéré une carte grise avec des numéros exacte inchalah.

Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Merci infiniment chef
dakchi randir demain inchaalah

je vous tiendrai au courant de toute nouvelle
alahoma yassirr

Faiçal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 7)

Salut koya, matakhla3 ma walou ...hadchi taywka3 ...

demande une attestation du fond de dossier men services des mines li kharja manou la voiture hadi ila kanatte diwana . sur place takhdou.

sinon ila kanatte ww maroc , c juste attestation du constructeur o safi .


c 'est tres simple comme procedure , une fois galtou liya f smiti , une autre galtou liya f le carburant...:d hadch 3adii , lah yssawab

Simoo من Casablanca
مند 9 سنوات ( 6)

Faiçal

merci chef pour les précisions lah yhafdek mohim j'ai déposé mon dossier et j'attends leurs réaction aprés 60.

merci encore une fois
l3azz

Aymane من Casablanca
مند 9 سنوات ( 1)

Bonjour khouya simo
je suis tombé dans la même situation que vous, merci de décrire les étapes a suivre pour débloquer la situation.

merci

El msieh من Rabat
مند 8 سنوات ( 1)

Salam,
vous pouvez decrire la procédure alkhout ??
merci

Brahim driouch من Agadir
مند 8 سنوات ( 73)

Tdeposer dossier dialk ogol lhom rah kayna erreur f la carte grise.otgolhom rah kayna erreur f la carte grise.ila kant tomobile fiha lmatricule dial service des mines rah dghia ghadi tslah otkhraj la carte grise.sinon ila kan matricule dial chi mdina khra .i9dr t3tl chwia hit ghdi itsnaw l attestation de fond de dossier li fiha les infos exactes bach tdiwanat tomobil aw khrjat ww.

Anas من Mohammedia
مند 5 سنوات ( 10)

Ikhwane allah yjazikom, achno ta t3niw be deposé dossier ? had dossier achno homa wera9 li fih ? o fin ghadi t7ato ? service des mine li tab3 lih ola li mssajla fih siyara mara lawela ww ? chokrane

Anas من Mohammedia
مند 4 سنوات ( 10)

Up

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Ma3raftche achno fiha mais kayne f lbalssa lawla fin dkhlate tomobile swa ww ola diwana

Mustapha abohraw من Agadir
مند 4 سنوات ( 3)

السلام عليكم الخوت تا أنا وقع لي نفس المشكل ملي مشيت ل لافيزيت لقيت خاصني واحد 0 وسط رقم الشاصي مشي سيرفيس دمين طلب مادارو معايا والو قالو لي هما من الأول مسجلة عندهم هكاك خصني نمشي ل لاميزون د فياط لي ف كازا ؟؟؟ و دبا حاصل في لافيزيت

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×