Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    1 723

Vw polo 1.4 essence 2006

Bonjour les amis, Veuillez m'aider SVP, Je cherche une 1ère voiture pour un budget de 45000-55000 MAD, pour apprendre à conduire et pour mes petits trajets de la semaine, Je vise la garder pour 3 ans inchaellah. J'ai trouvé une Vw Polo 1.4 essence Mod.2006, khellawha li b 55 000 MAD, EST CE QUE c'est une bonne occasion? :D Merci beaucoup pour votre aide :-) Slt

0 إعجاب 4 ردود

ردود

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Oui, le prix cette Volkswagen Polo est acceptable, combien de kilomètres a effectuée cette voiture? son état est parfait? Pourquoi pas une Honda Jazz ou Hyundai i10 ?

Membre
منذ منذ 11 سنة   2

Bonsoir Yousfi, Merci pour ta réponse, darba 132 000 kms! elle est en bonne état, jamais accidentée. En fait, j'ai pas de broblème (juste un petit faible pour les allemandes :) ) je cherche juste une voiture robuste et que je pourrai vendre après son trop perdre, mais on m'a dit que meme la Polo n'est pas facile à vendre au marché d'occasion :( Est ce vrai? Merciiii

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Une voiture d'occasion allemande est un très bon choix. Au contraire, la Polo est très demandée dans le marché Le kilométrage de cette voiture est bon, elle a effectuée une moyenne de 45 KMs / Jour, je vous conseil de faire passer cette voiture en diagnostique automobile avant la procédure du négociation d'achat

Membre
منذ منذ 11 سنة   2

Merci, vous m'avez vraiment soulagé! D'accord, je vais la passer en diagnostique. Merci encore :)

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب