Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    2 146

Ford fiesta

salam , àndi ford fiesta trend 2010 diesel o àndi fiha wahd problème : bluetooth o aux makhdaminch kanàya mankonekti portable mais kayektab lya f afficheur d tomobil silence! wach khasseni ndiha l la maison?

0 إعجاب 14 ردود

ردود

hicham
Hicham
منذ منذ 11 سنة   957

je peux la réparer c'est juste de réglage

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

salam achmn telephon 3andake ????

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

khouya l probleme dialek mamfhoumch :/ daba bluetooth khedam o fach katbghi tconnectih l tomobil kaytconnecta ola la ? 7awl tconnecti telephone dialek b commande vocale w jarab, ila kant khedama commande vocale o khedam bluetooth ya3ni ma3ndk hta mochkil, dakchi ghir kheso ytregla w safi

hicham
Hicham
منذ منذ 11 سنة   957

Premièrement faut essayer avec un autre tele si sa marche

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

Bonsoir, merci pour vos réponses; oui j'ai essayé avec trois téléphones et c le même cas! j'ai lu qu'il faudra débrancher les cosses de la batterie ; je l'ai fait mais sans résultat aussi la touche de commande vocale ne donne rien

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

kifach ndir hta nconnecti portable b commande vocale? mli kanwerek àlaa touche dyal commande vocale makataàtini walo

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

M. Hicham a raison, essaye avec un autre téléphone, sinon, M. Amine a une Ford aussi, il vous sera utile pour ce genre de manipulation Bluetooth/Téléphone

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

merci encore pour votre réponse

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

merci encore pour votre réponse

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

si amine; daba lmochkil fl'afficheur dyal tomobil katektab lya silence; donc bluetooth makhdamch makayàtini walo, hta mli kankhadam recherche b portable makaydetecti walo; o mli kanwarak àla boton d commande vocale makataàtini walo

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

3ndk systeme bluetooth fih chi Bug, 7awli debranché l batterie 10 minutes o 3ad rej3iha bach systeme bleutooth yt3awd men lowl !. Had le probleme me3rouf f ford fiesta ch7al men wahéd wa93a lih normalement khas ford dir rappel ... wach la voiture yalah chritiha bonne occasion ? si oui aykon molaha khaser liha systeme. Kayen dial systeme bluetooth et USB dial ford ha lien fih explication o kolchi : http://digiex.net/guides-reviews/guides-tutorials/14009-ford-audio-bluetooth-usb-firmware--november-2012-release-how-.html Sinon 3ndk 7al akher t3yti l mol diagnostic o ysayeb lik mouchkil mais y9der men be3d 1 mois yrj3 :/.

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Ha lien kifach diri l' f la voiture https://www.youtube.com/watch?v=ugdE9RviYvM

Membre
منذ منذ 11 سنة   18

merci si amine allah irham lwalidine

Membre
منذ منذ 11 سنة   386

Amiiin, hanya ^^

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب