Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 11 سنة    1 036

Svp besoin d\'aide pour l\'achat d\'une voiture

Salamo 3alaykom, Déjà un grand merci à tous ceux qui donnent leurs avis pour mieux aider les autres (Mrs Hachimi et Yusfi) Je suis un peu confus, je veux et je dois impérativement acheter une voiture, mais je suis dans l'embarras, que choisir l'essence ou le diesel, les gens me déconseille l'essence alors je penche vers le diesel, mais je ne veux pas avoir des problèmes de réparation pièces de rechange … ETC. En plus je travaille juste à côté de chez moi pour le moment donc la voiture c'est juste pour les weekends et le voyage durant le congé et quelques courses durant la semaine. J’ai un budget de 90000 que me conseillerez-vous essence ou diesel avec un bas kilométrage et des options airbag clim … etc. Merci à vous de bien vouloir m’éclairer.

0 إعجاب 8 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

salam prix l3andake ijiblike diesel mzyana ach bghiti fl essence wakha tkon 3andake 10km par jour wach bghiti voiture sghira ola kbira owache 7adak 7cv ola 9ad 3la 8cv ????

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

Je pense une petite voiture fera l’affaire 7cv ou 8CV quelle différence vu que je trouve un truc vraiment idéale

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

voiture sghira 7cv vw polo TDi model 2006-2008 peugeot 307 2007-2008 seat ibiza 2006-2007 fiat grand punto 2010-2011 renault megan casquitta 2006-2008 8cv fiat bravo 2009 peugeot 407 2006-2008 hado klhom mzyanine

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

ok je vais chercher et voir ce que ça donne et je vous tiendrai ou courant. moi Au début j’avais pensé à une accent 2010 ou 2011 ou une polo 2008 ou 2010 puis à la stepway 2010 ou 2011 mais soit elles sont un peu chères ou kilométrés.

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

re bonsoir dites qu'en pensez vous de la ford fusion 1,4 TDCI 6ch est elle bonne niveaux consommation pieces de rechange tenue de route etc... merci

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

Khoya Red-One, avec de l'expérience, faut vraiment éviter une voiture essence, moi aussi j'avais eu la même idée, j'habite près de mon bureau, j'ai compter za3ma la prendre que dans les weekends et les déplacements pros (occasionnels) mais une fois j'ai acheté la bagnole ! j'arrêterais plus ! je prend la voiture même pour les petits courses (pour le motif du temps a gagner ou motif du poids a éviter ...) j'e l'ai vendue !! j'arrive plus a supporter ses charges (13 DHS le litre d'essence mon frère !!!!) A votre place j'évite la Fusion, pensez a la revente ... a votre budget de 90000 dhs, vous trouverez inchalah une Dacia Sandero Stepway motorisation DCI, consommation très modérée et pièces de rechanges dispo !

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 11 سنة   21 977

zwina hiya mais mochkile lifiha howa manque de puissance 68ch 0a100km/h 18s ya3ni nta radire dike 20s l bache tossal 100km/h radi ikon mole dacia logan wssale l 140km/h ila puissance ma3ndake fiha mochkile bghiti tomobile s7i7a osafi o mafiha en panne la walo khodha

Membre
منذ منذ 11 سنة   5

et bein que dire je continuerai de chercher alors. peut etre que je pencherai pour la stepway. en tout cas merci beaucoup pour conseil ça aide énormément.

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب