المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Adil rouis من Rabat
مند 7 أشهر 463

Avis sur bmw série 1 coupé phase 2 diesel (2012 – 150.000 km)

Bonjour,
je suis intéressé par une Bmw série 1 coupé phase 2 diesel (année 2012 environ, 8 cv, 150.000 km).
avant de l’acheter, j’aimerais avoir vos avis sur ce modèle :

est-ce une voiture fiable ?

quels sont les problèmes les plus fréquents (moteur, distribution, turbo, électronique) ?

est-ce une bonne voiture pour les longs trajets (autoroute) ?

merci d’avance pour vos retours et vos conseils.

0 إعجاب
1 الردود
Zakaria من Casablanca
مند 6 أشهر ( 12)

Bonjour, je l'ai eu pendant 2 ans et franchement c’est une voiture qui a beaucoup de charme. elle est belle, bien équilibrée et vraiment agréable à conduire. sur autoroute, elle tient super bien la route, le moteur pousse juste comme il faut et la consommation reste raisonnable. si elle a été entretenue sérieusement, c’est une voiture qui peut encore donner pas mal de plaisir sans gros souci a mon avis.
par contre, faut être honnête : il y a quelques points à surveiller. le moteur diesel n47 est connu pour son problème de chaîne de distribution, un classique chez Bmw de ces années-là. si elle n’a pas été changée, ça peut coûter cher. tu peux aussi tomber sur des soucis de turbo, fuites d’huile ou petits bugs électroniques (capteurs, vitres, clim, etc.). rien d’étonnant pour une voiture de cet âge, mais mieux vaut le savoir avant.
le mieux, c’est de la faire vérifier à fond avant d’acheter. Écoute le moteur à froid, regarde s’il y a des bruits suspects, teste les vitesses et assure-toi que tout fonctionne à bord. si tout est bon et que l’entretien est clair, fonce ! c’est une voiture super agréable, faite pour rouler longtemps et profiter de la route

bon courage

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة