المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Omaima el alami من Rabat
مند 10 أشهر 563

Réforme économique

Ma voiture (neuve, achetée i l ya 5 mis) etait gravement endommagée apres un sinistre auto dont je en suis pas reponsable. résulat : un devis de 170000 dh (voiture achetée a 210000).
l expert m appelle aujourd'hui pour m annocer la reforme economique. il me demande de signer et légaliser un papier pour autoriser à vendre ma voiture dans les enchères.
ce qui m a intrigué c est qu il y a une clause qui dit que " j accepte d une maniere irrévocable l offre définitive arrêtée par la compagnie suites aux lancement des enchères".
a savoir que l expert m a annocé la valeur vénale de la voiture (tres attractive) par téléphone et le papier que je dois signer ne contient aucun chiffre de la valeur vénale. est ce normal ?

0 إعجاب
1 الردود
عبد الرحمن من Fes
مند 6 أشهر ( 97)

Il est courant que les assureurs proposent une "réforme économique" quand le coût des réparations dépasse une certaine proportion de la valeur du véhicule. cependant, signer un document qui vous engage "de manière irrévocable" à une offre définitive sans que la valeur vénale ne soit clairement indiquée sur le papier n'est pas normal. il est crucial de ne rien signer avant d'avoir une proposition écrite et détaillée de la valeur vénale de votre voiture et de l'offre d'indemnisation. consultez un avocat ou un expert indépendant pour vous assurer que vos droits sont protégés et que l'offre est juste.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة