المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Rhorbal anas من Temara
مند 6 أشهر 728

Boite dsg7 du groupe volkswagen défaillante

Salam3alykom,

je vous écris pour vous informer que la boîte dsg7 des voitures du groupe Volkswagen (volkswagen, skoda, s'est et audi) tombe en panne après 4 à 5 années quelque soit le kilométrage, c'est la mecatronic qui cause problème, ce problème est très connu en europe, et le groupe n'a rien fait pour résoudre ce problème.

la réparation coûte environ 50.000dh.

ma voiture, Skoda kodiaq, est en panne mecatronic avec un kilométrage de 70.000, un ami à moi a eu le même problème à 69.000, sur le net tout le monde évoque ce problème, sur plusieurs voitures (golf, tiguan, ateca, kodiaq ...)

pour ceux qui souhaitent acheter une voiture avec une boîte dsg7 réfléchissez bien avant de s'engager dans cette mésaventure.

2 إعجاب
3 الردود
Zakaria drissi من Sale
مند 6 أشهر ( 2)

Effectivement, j'ai eu le même problème après 70 000 de kilométrage et 5 ans après la première mise en circulation. c'est vraiment inacceptable cette arnaque. ce quest aussi frustrant c'est la réponse standard du concessionnaire indiquant, que la cause du problème est lié au fait que vidange boite a vitesse n'était pas fait à 60 000. j'ai jamais vu un entretien mécanique qui impact la stabilité électronique du voiture.

Rhorbal anas من Temara
مند 6 أشهر ( 2)

Oui ssi zakaria, j'ai eu la même réponse, alors que j'ai fait le vidange de la boite à 70.000, et deux jours après j'ai eu l'erreur de la boite, il y a que les vitesses pairs qui marchent (2eme, 4eme et 6eme), c'est une galère, c'est inacceptable de lier ce problème au vidange, alors que d'autres l'ont eu après 30.000 et 40.000 kilomètres.

Zakaria drissi من Sale
مند 6 أشهر ( 2)

Pour moi les impairs qui ne marchent pas. effectivement je connais un mécaniciens qui m'a confirmé plusieurs cas qui ont eu le même problème. entre eux des q5 des tiguanes. Ça impacte l'ensemble du groupe.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×